“Mérite plus de succès.”

et plus
Half-Day Ho Chi Minh Art Tour
Détails de l'activité
Avis publié : 11 avril 2013

Un lieu agréable parce que calme au milieu d la cité bruyante., et peu fréquenté. Des oeuvres du 20e sècle tout à fait intéressantes , exécutées par des artistes dont plusieurs mériteraient d'être mieux connus en Occident.

Filtrer

Avis publié : 22 février 2013

Musee interessant, nous n'avons pas croise grand monde, peintures, ceramiques, sculptures, il y en a pour tout les gouts, une petite visite de 1h meme pour ceux qui ne connaissent pas grand chose au milieu de l'art. 10000vnd(0,5$)

Avis publié : 20 décembre 2012

Belle architecture coloniale de ce grand musée, tout près du marché
le 1er et 2è étages m'ont beaucoup plu, avec une collection de peintures et laques d'artistes vietnamiens contemporains qui ont représenté les moments les plus douloureux ou héroïques de l'histoire récente.

Avis publié : 25 novembre 2012

La collection permanente contient quelques belles oeuvres. Mais ce sont surtout les expositions temporaires que j'apprécie. Souvent de jeunes artistes vietnamiens.
Par ailleurs, le bâtiment est très beau.

Avis publié : 15 décembre 2011

Nous sommes passé au Musée des Arts par hasards, les deux étages sont en rénovation actuellement, mais le rex de chaussez et les galleries exterieures sont toujours ouverte. Les toiles et oeuvre d'art présenté sont d'artistes assez récent qui nous offre une nouvelle vision du Vietnam. La batisse en elle meme vaut le détour, imposante, de couleur jaune, une fois entre les murs on ne se croirez plus en plein centre ville le calme reprends le dessus.

Les voyageurs ayant consulté Musée des beaux-arts ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Musée des beaux-arts ?