“Très bien situé”

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Très bien situé
Chambre spacieuse propre
Vue sur le parc
Cependant il y a un simple vitrage et on profite de l animation du quartier Klaxon musique etc le soir et tôt le matin a 5h mais après une nuit blanche ds l avion on dort bien !
Plein de commerces et restos sympas dans le quartier .

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 2 février 2014

Très bien pour celui qui veux loger dans le quartier routard confortablement et à prix raisonnable; c'est une bonne affaire financière pour un hôtel 3 étoiles, beau lobby spacieux, chambre moderne certes un peu compacte mais confortable et bien équipée donnant sur la cour centrale de l'immeuble pour éviter le bruit...Accueil en français; bon signal Wifi et buffet petit déjeuner vraiment super et diversifié; une adresse à conseiller !

Astuce pour la chambre : Plutôt sur l'arrière au calme même si elle sont un peu sombre...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 décembre 2012

Les fenêtres donnent sur la cour centrale de l'immeuble, ce qui peut s'avérer bruyant lorsque des personnes décident de se rendre dans les coursives pour téléphoner. Mais d'un autre côté, cela nous protéger du bruit extérieur. Proche d'un boulevard et d'un parc, mais malgré tout un peu éloigné des sites usuels à visiter. Petit-déjeuner correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Un acceuil exceptionnel, une chambre quasi luxueuse et un personnel hautement qualifié.
Il nous ont aidé alors que nous étions en galère et ont fait beaucoup pour nous: le thé et les fruits pendant nos longues heures d'attente.
Un super buffet pour le petit déjeuner et une bonne carte pour le diner
Un grand merci à l'équipe.
Michel, Claudette et Katline

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2011

Chambre relativement défraichie, sentant fortement le moisi, au 5ième. Très calme car petite fenêtre de 40x40 donnant vers l'extérieur. Literie dure. Personnel fort sympathique; petit déjeuner correct. Des plus et des moins dans l'ensemble. Bonne situation sur une grande avenue, proche du marché couvert. Salon de massage au 2ième avec bonnes prestations

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2010

Quatre nuits passées en décembre 2010 dans cet hôtel. Chambre premier prix, très confortable pour deux, calme. Effectivement, la fenêtre principale donnait sur la cour centrale de l’hôtel, mais c’était très bien comme cela (c’est ce qui se fait dans des hôtels occidentaux de grand standing, et permet d’être au calme). Personnel très sympathique et avenant, qui accepte un pourboire mais ne le sollicite pas, des postes internet qui fonctionnent bien, un petit déjeuner en buffet à volonté très varié (mets vietnamiens et mets occidentaux classiques). Propre, bien situé, un très bon rapport qualité-prix. Les réceptionnistes connaissent le prix de la course aéroport-hôtel.

Tout pour conseiller cet hôtel à d’autres touristes.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

Prenez une chambre Deluxe et prévoyez de prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur !
En dehors de ces recommandations, rien à redire sur cet hôtel moderne situé en plein cœur de HCMV. Des chambres contemporaines, propres et confortables. Un accueil satisfaisant. La fenêtre de ma chambre donnait sur le couloir : un peu particulier...mais bon, après tout il suffisait de fermer les rideaux lorsque nous y étions. Pour résumer, je dirais que c'est parfait pour cette gamme de prix et pour ce quartier. On est dans le standing et le confort des hôtels internationaux, loin des hôtels "style Routard" très nombreux dans ce quartier. On a le sentiment de ne pas se faire arnaquer et d'en avoir pour son argent, c'est l'essentiel !
A mon prochain séjour à HCMV, j'y retourne sans hésiter.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple