“Pour faire une coupure...”
Avis sur Saffron

Saffron
Classé n° 28 sur 3 710 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

La nourriture vietnamienne est très bonne mais parfois on souhaite faire une coupure.
Si tel est aussi votre cas, courez dans ce restaurant "méditerranéen". L'idée peut surprendre mais la carte propose effectivement des plats italiens, grecs, libanais, marocains...
L'accueil est excellent, les plats sont très bons et vraiment copieux.
Une mention spéciale pour la gentillesse de Jonathan, franco-vietnamien, qui a su nous accueillir pour cette "croisière méditerranéenne".
Aucune erreur.....

Avis publié : 24 avril 2014

Expérience réjouissante dans un très joli cadre et qui aurait toute sa place dans une grande capitale européenne.
Le service était extrêmement attentif et nous avons été gâtés du début à la fin du repas.
Les plats (camembert rôti, fromage saganaki flambé au cognac devant nous, moussaka, salade de betterave et fêta) sont arrivés dans l'ordre et étaient de grande qualité. La fêta était excellente et en bonne quantité dans tous les plats qu'elle accompagnait. Le pain était bon et servi avec des accompagnements excellents (tapenade, ail en chemise et houmous). Vin au verre de bonne qualité.
Le clou du repas était sans aucun doute le tiramisu exceptionnel, qui aurait sa place sur les meilleures tables d'Italie !
Pour 33€ à deux, le rapport qualité-prix est excellent.

Avis publié : 12 mars 2014

Après une première visite, nous y sommes retournés deux autres fois. Personnel très accueillant et aux petits soins. Petit mousseux à l'arrivée. Excellents rapport qualité/prix. Par ailleurs, assez bruyant en soirée.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Que ce soit l'accueil, la qualité du repas ou le rapport qualité prix, ce restaurant restera un must au Vietnam. Si on en a un peu assez de manger asiatique après plusieurs jours de voyage, voici une adresse à essayer.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Une très bonne adresse à découvrir. Une bonne carte des vins et des plats savoureux et délicieux. Nous avons dépenser 1200000 pour 4 verres de vin, 2 plats et 2 cafés. Apéro offert par la maison (champagne). Excellents poissons grilles. Je vous recommande l'adresse.

Les voyageurs ayant consulté Saffron ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Saffron ?