Contrôle des avis
2 861 résultats
Avis publié : 18 avril 2011

L'immeuble est magnifique ; les parties communes le sont aussi.
Le seul bémol concerne les chambres qui méritent,pour certaines, un rafraîchissement.
Je vous suggére de déguster une excellente salade asiatique au bar de la piscine.
Le restaurant asiatique est de bonne qualité ; le service au top .
L'emplacement de l'hôtel parfait.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2011

C'est le parfait luxe colonial situé à 2 pas de tout. Nous avons eu une suite 2 ch., pas vraiment spacieuse, mais très cosy et décorée avec soin et raffinement. Vue sur la piscine et on n'entendait même pas les klaxons de la ville ! Le lobby et salon au plafond haut très accueillant pour boire un verre à l'ombre des persiennes. Buffet PDJ très bon mais les spécialités Vietnamiennes sont "eurasiées". Sans doute le plus cher hôtel de HCMC. Mais digne d'un vrai 5* pour Saigon .(Nous avons séjourné au Sheraton et Riverside auparavant lors de voyages précédents). Belle expérience !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2011

idealement placé tout pres de la rue catinat
cet hotel est un havre de paix dans ce saigon trepidant
piscine tres agreable . belle chambre tres calme donnant sur la piscine
room service parfait. lobby un peu froid
restaurant vietnamien au 1er etage fantastique. la cuisine est visible depuis la salle
c est un vrai spectacle quand aux poissons et fruits de mer quelle fraicheur !! l

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

j'ai adoré cet hotel, il est trés bien placé en plein centre , les chambres sont superbes, la piscine trés agréable au calme, le restaurant est à la hauteur de l'établissement, vraiment c'est un endroit où j'aimerai retourner!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2010

Rien a redire sur le service.
La classe a l etat pure, concierge tres aimable donnant de bons conseils
Plein centre de Saigon, j adore !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple