Contrôle des avis
2 853 résultats
Avis publié : 9 février 2012

je me suis rendu à un wine testing dans ce prestigieux établissement.
Arrivé trop tôt, je me suis installé au loundge de l’hôtel et j'ai commandé un café.
Le service était parfait, la beauté de la vaisselle, donnait envie de consommer sans attendre.
Quelle déception, un café amer trop brûlé car de mauvaise qualité !!!
La facture m'a rappelée que j'étais chez Hyatt, un prix exhorbitant supérieur à 12 USD !!!
En ville, il est possible d'en boire de très bon dans des chaines de brasseries, pour à peine 4 USD.
La vaisselle est moins belle, mais lke goût du café reste l'important il me semble.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2012

Localise en plein centre juste a cote de l'opéra cet Hotel est absolument superbe et donne une impression d'être intemporel dans cette mégalopole ou tout est accélère et la vie semble être une course de motocyclette permanente. Chambres tres comfortables et très bon restaurant de steaks au premier étage. Buffet de petit déjeuner excellent avec beaucoupnde choix dont le délicieux Pho (soupe locale).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

un havre de paix au sein d une metropole tres bruyante, un service remarquable , une proprete parfaite , la seule piscien de reve de toute la ville ,un spa aux petits soins pour vous .
une douceur et une gentillesse rare c est parfait, esthetiquement tres reussi.meme si vous etes sur la rue vous n entendez rien ce qui est rare a saigon

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

L'hotel tendance avec son bar "2 Lam Son" le plus couru de Saigon, il faudra bien pousser la porte de cet hotel où l'esthétique haut de gamme rime avec un service impeccable de la chambre à la table.
Vous aurez pris goût aux Smoothies de fruits frais du lobby bar ou de l'incroyable Spa, dont le Hamam et l'important bain bouillonnant ne gachent rien ! Propreté absolue, piscine extérieure avec une cascade versaillaise.... Ah ses asiatiques : des copies pour le plaisirs.
Les chambres colonialisantes disposent d'une salle da bain de rêve.... aux attentions tous les jours renouvelées. Un vrai sèche-cheveux, une boite entière dévolue aux soins du corps et un coffre sécurisé deviennent la norme.
Il ne reste plus qu'à revenir....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

L'immeuble est magnifique ; les parties communes le sont aussi.
Le seul bémol concerne les chambres qui méritent,pour certaines, un rafraîchissement.
Je vous suggére de déguster une excellente salade asiatique au bar de la piscine.
Le restaurant asiatique est de bonne qualité ; le service au top .
L'emplacement de l'hôtel parfait.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires