Contrôle des avis
2 891 résultats
Avis écrit le 8 avril 2012

L'emplacement est parfait.
Chambre grande, luxeueuse, comme on peut voir partout, un ventilateur géant au plafond et une déco soignée donnent une légère touche asiatique. Un petit plus : la station iphone branchée sur la TV (octobre 2010).
L'accueil est magique avec 2 hotesses maginifiques au très large sourire qui ouvrent les portent monumentales avec toujours la même fraicheur. Le lobby est très très haut de plafond.
Le bar que j'ai découvert en le réveillant au milieu de la nuit bouillonne, très hype avec une jeunesse dorée.
Parfait, le meilleur de la ville je pense pour avoir visité les autres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2012

Situation idéale entre l'hotel Continental et l'Opéra, au coeur du Saigon colonial. Magnifique hitel aux prestations de luxe. Chambres magnifiquement aménagées et sanitaires de haut niveau. Les aménagements de l'hotel sont luxueux et nombreux, piscine et jardin tropical, deux restaurants excellents au service impeccable, magnifique salon bar, spa séparé hommes-femmes aux équipements somptueux.
Service prévenant et attentionné, voiturier, concierge, service de pool bar. Il maque juste une ou deux belles boutiques de souvenirs pour agrémenter le séjour.
Attention remarquable : un gateau d'anniversaire nous a été apporté dans la chambre le soir de l'anniversaire de ma mére et servi au restaurant sans avoir rien demandé....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2012

je me suis rendu à un wine testing dans ce prestigieux établissement.
Arrivé trop tôt, je me suis installé au loundge de l’hôtel et j'ai commandé un café.
Le service était parfait, la beauté de la vaisselle, donnait envie de consommer sans attendre.
Quelle déception, un café amer trop brûlé car de mauvaise qualité !!!
La facture m'a rappelée que j'étais chez Hyatt, un prix exhorbitant supérieur à 12 USD !!!
En ville, il est possible d'en boire de très bon dans des chaines de brasseries, pour à peine 4 USD.
La vaisselle est moins belle, mais lke goût du café reste l'important il me semble.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 février 2012

Localise en plein centre juste a cote de l'opéra cet Hotel est absolument superbe et donne une impression d'être intemporel dans cette mégalopole ou tout est accélère et la vie semble être une course de motocyclette permanente. Chambres tres comfortables et très bon restaurant de steaks au premier étage. Buffet de petit déjeuner excellent avec beaucoupnde choix dont le délicieux Pho (soupe locale).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2012

un havre de paix au sein d une metropole tres bruyante, un service remarquable , une proprete parfaite , la seule piscien de reve de toute la ville ,un spa aux petits soins pour vous .
une douceur et une gentillesse rare c est parfait, esthetiquement tres reussi.meme si vous etes sur la rue vous n entendez rien ce qui est rare a saigon

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple