Contrôle des avis
2 852 résultats
Avis publié : 4 juillet 2012

excellent hôtel, avec tout ce que ça comporte : une belle piscine, une salle de sport avec des équipements derniers cris, des restaurants hyper-hype (et par conséquent hors de prix, même pour les touristes européens que nous sommes) : les chambres sont très belles (toilettes séparées de la salle de bains, rare), les "goodies" fournis avec sont légion (rasoir, brosse à dents, bains de bouche...), signe d'un niveau de qualité global très élevé. Le personnel était très attentionné.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Park Hyatt l'excellence. Qualité du service, excellents restaurants, chambre spacieuse et bien équipée, un SPA bien équipé, une étape que nous recommandons à Saigon. La localisation de l'hôtel est idéale pour faire du shopping ou visiter la ville. Nous y retournerons sans hésiter. Tout le personnel parle très bien l'anglais, assez rare au Vietnam

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

L'emplacement est parfait.
Chambre grande, luxeueuse, comme on peut voir partout, un ventilateur géant au plafond et une déco soignée donnent une légère touche asiatique. Un petit plus : la station iphone branchée sur la TV (octobre 2010).
L'accueil est magique avec 2 hotesses maginifiques au très large sourire qui ouvrent les portent monumentales avec toujours la même fraicheur. Le lobby est très très haut de plafond.
Le bar que j'ai découvert en le réveillant au milieu de la nuit bouillonne, très hype avec une jeunesse dorée.
Parfait, le meilleur de la ville je pense pour avoir visité les autres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Situation idéale entre l'hotel Continental et l'Opéra, au coeur du Saigon colonial. Magnifique hitel aux prestations de luxe. Chambres magnifiquement aménagées et sanitaires de haut niveau. Les aménagements de l'hotel sont luxueux et nombreux, piscine et jardin tropical, deux restaurants excellents au service impeccable, magnifique salon bar, spa séparé hommes-femmes aux équipements somptueux.
Service prévenant et attentionné, voiturier, concierge, service de pool bar. Il maque juste une ou deux belles boutiques de souvenirs pour agrémenter le séjour.
Attention remarquable : un gateau d'anniversaire nous a été apporté dans la chambre le soir de l'anniversaire de ma mére et servi au restaurant sans avoir rien demandé....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2012

je me suis rendu à un wine testing dans ce prestigieux établissement.
Arrivé trop tôt, je me suis installé au loundge de l’hôtel et j'ai commandé un café.
Le service était parfait, la beauté de la vaisselle, donnait envie de consommer sans attendre.
Quelle déception, un café amer trop brûlé car de mauvaise qualité !!!
La facture m'a rappelée que j'étais chez Hyatt, un prix exhorbitant supérieur à 12 USD !!!
En ville, il est possible d'en boire de très bon dans des chaines de brasseries, pour à peine 4 USD.
La vaisselle est moins belle, mais lke goût du café reste l'important il me semble.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires