2 823 résultats
Avis publié : 1 octobre 2012

L'hotel est trés bien situé dans la ville, en plein quartier animé. Les concierges sont trés efficaces.
Les chambres sont décorées à l'américaine mais rien ne manque ; tous les details d'un 5 étoiles.
La piscine est trés belle, entourée d'un jardin tropical sublime, trés reposant, loin de la pollution et bruit de la ville. Excellent séjour et meilleure adresse la ville

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

J'ai testé en février 2012 quatre des plus grands Hôtels de Saïgon, il n'y a pas de doute, Hyatt est de loin le meilleur. Restaurant, bar, service, tout est au dessus des autres hôtels. Un plus pour le service de piscine, le personnel est aux petits soins et guette à chaque instant vos besoins.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2012

excellent hôtel, avec tout ce que ça comporte : une belle piscine, une salle de sport avec des équipements derniers cris, des restaurants hyper-hype (et par conséquent hors de prix, même pour les touristes européens que nous sommes) : les chambres sont très belles (toilettes séparées de la salle de bains, rare), les "goodies" fournis avec sont légion (rasoir, brosse à dents, bains de bouche...), signe d'un niveau de qualité global très élevé. Le personnel était très attentionné.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Park Hyatt l'excellence. Qualité du service, excellents restaurants, chambre spacieuse et bien équipée, un SPA bien équipé, une étape que nous recommandons à Saigon. La localisation de l'hôtel est idéale pour faire du shopping ou visiter la ville. Nous y retournerons sans hésiter. Tout le personnel parle très bien l'anglais, assez rare au Vietnam

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

L'emplacement est parfait.
Chambre grande, luxeueuse, comme on peut voir partout, un ventilateur géant au plafond et une déco soignée donnent une légère touche asiatique. Un petit plus : la station iphone branchée sur la TV (octobre 2010).
L'accueil est magique avec 2 hotesses maginifiques au très large sourire qui ouvrent les portent monumentales avec toujours la même fraicheur. Le lobby est très très haut de plafond.
Le bar que j'ai découvert en le réveillant au milieu de la nuit bouillonne, très hype avec une jeunesse dorée.
Parfait, le meilleur de la ville je pense pour avoir visité les autres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple