“Hôtel magnifique”

Park Hyatt Saigon
Avis publié : 31 octobre 2012

Voilà un magnifique hôtel, l'un des plus beaux que nous ayons jamais vu. Le personnel qui vous appelle par votre nom ... C'est très valorisant. Et puis quel service ! l'un des meilleurs au monde. Des chambres splendides très bien situées. Un restaurant toujours prêt à vous faire déguster les plats locaux. C'est avec plaisir que nous pourrions y retourner

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2012

L'hotel est trés bien situé dans la ville, en plein quartier animé. Les concierges sont trés efficaces.
Les chambres sont décorées à l'américaine mais rien ne manque ; tous les details d'un 5 étoiles.
La piscine est trés belle, entourée d'un jardin tropical sublime, trés reposant, loin de la pollution et bruit de la ville. Excellent séjour et meilleure adresse la ville

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

J'ai testé en février 2012 quatre des plus grands Hôtels de Saïgon, il n'y a pas de doute, Hyatt est de loin le meilleur. Restaurant, bar, service, tout est au dessus des autres hôtels. Un plus pour le service de piscine, le personnel est aux petits soins et guette à chaque instant vos besoins.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2012

excellent hôtel, avec tout ce que ça comporte : une belle piscine, une salle de sport avec des équipements derniers cris, des restaurants hyper-hype (et par conséquent hors de prix, même pour les touristes européens que nous sommes) : les chambres sont très belles (toilettes séparées de la salle de bains, rare), les "goodies" fournis avec sont légion (rasoir, brosse à dents, bains de bouche...), signe d'un niveau de qualité global très élevé. Le personnel était très attentionné.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Park Hyatt l'excellence. Qualité du service, excellents restaurants, chambre spacieuse et bien équipée, un SPA bien équipé, une étape que nous recommandons à Saigon. La localisation de l'hôtel est idéale pour faire du shopping ou visiter la ville. Nous y retournerons sans hésiter. Tout le personnel parle très bien l'anglais, assez rare au Vietnam

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

L'emplacement est parfait.
Chambre grande, luxeueuse, comme on peut voir partout, un ventilateur géant au plafond et une déco soignée donnent une légère touche asiatique. Un petit plus : la station iphone branchée sur la TV (octobre 2010).
L'accueil est magique avec 2 hotesses maginifiques au très large sourire qui ouvrent les portent monumentales avec toujours la même fraicheur. Le lobby est très très haut de plafond.
Le bar que j'ai découvert en le réveillant au milieu de la nuit bouillonne, très hype avec une jeunesse dorée.
Parfait, le meilleur de la ville je pense pour avoir visité les autres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Situation idéale entre l'hotel Continental et l'Opéra, au coeur du Saigon colonial. Magnifique hitel aux prestations de luxe. Chambres magnifiquement aménagées et sanitaires de haut niveau. Les aménagements de l'hotel sont luxueux et nombreux, piscine et jardin tropical, deux restaurants excellents au service impeccable, magnifique salon bar, spa séparé hommes-femmes aux équipements somptueux.
Service prévenant et attentionné, voiturier, concierge, service de pool bar. Il maque juste une ou deux belles boutiques de souvenirs pour agrémenter le séjour.
Attention remarquable : un gateau d'anniversaire nous a été apporté dans la chambre le soir de l'anniversaire de ma mére et servi au restaurant sans avoir rien demandé....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
The Reverie Saigon
The Reverie Saigon
N° 1 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 23 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville
Caravelle Saigon
Caravelle Saigon
N° 20 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 13 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Park Hyatt Saigon ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Saigon

Adresse: 2 Lam Son Square | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°3 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°3 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°3 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°4 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 240€ - 410€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Saigon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Saigon
Park Hyatt Saigon Hotel Ho Chi Minh City