Park Hyatt Saigon
Villa Song Saigon(Hô-Chi-Minh-Ville)
174 $US
  • Parking gratuit
New World Saigon Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
196 $US
Sofitel Saigon Plaza(Hô-Chi-Minh-Ville)
156 $US
130 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Rex Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
165 $US
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Silverland Hotel & SPA(Hô-Chi-Minh-Ville)
88 $US
73 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Silverland Yen Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
129 $US
104 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Majestic Saigon(Hô-Chi-Minh-Ville)
110 $US
Priceline
2 713 résultats
Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Superbe hôtel en plein centre de la tumultueuse capitale économique excellent pour 1 ou 2 nuits.
Belle chambre même de base! superbe piscine et Restos sympas mais très chers....
Un plus l'accès aéroport est très rapide environ 15/20 m.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 12 décembre 2012

Bel hotel et bon emplacement, En plein centre vous pouvez tout faire à pied. Chambres ok Petit déjeuner ok Accueîl ok un service comme on rêve en France dans les établissements équivalent .
Beaucoup d hommes d affaires et clientèle internationale.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Extrêmement pratique ,très bien situe au centre ville .Les chambres sont très fonctionnelles et agréables .Le lounge bar est magnifique ,très confortable ,service un peu lent .Très bon restaurant et belle piscine .un très bon Hotel pour hommes d'affaires et touristes que nous étions .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Une équipe au top, attentive et souriante. L'hôtel est très bien situé et vaut son prix quant à sa déco, son service irréprochable, sa piscine très agréable quand il fait très chaud.
Le Park Hyatt est idéal si vous voulez éviter les foules de la ville.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Voilà un magnifique hôtel, l'un des plus beaux que nous ayons jamais vu. Le personnel qui vous appelle par votre nom ... C'est très valorisant. Et puis quel service ! l'un des meilleurs au monde. Des chambres splendides très bien situées. Un restaurant toujours prêt à vous faire déguster les plats locaux. C'est avec plaisir que nous pourrions y retourner

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille