2 820 résultats
Avis publié : 2 mai 2017

Je rejoins d'autres contributeurs pour dire que c'est le plus bel hôtel de Saigon. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, bien équipées (tablettes tactiles, etc.), la piscine et le jardin intérieur sont un havre de paix au milieu de Saigon, le service est parfait, dès l'accueil à l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres communicantes. Parfait pour une famille
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
PHSaigonVietnam, General Manager de Park Hyatt Saigon, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Bonjour TaraBallade,

Merci beaucoup pour votre encouragement. Nous sommes très sensible et heureux que vous ayer apprécié votre séjour au Park Hyatt Saigon, que votre experience est repondu a votre attente avec des chambres spacieuses et bien decorees. La piscine extérieure et jardin luxuriant sont des éléments clés qui fait de notre Hôtel un oasis de paix au centre de la ville.
Merci aussi pour ce message destine a notre equipe que nous avons partage, une reconnaissance qui eguise la motivation de cete equipe qui travaillent fort tous les jours pour offrir un service personnalisé.
Encore une fois, merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous accueillir bientôt a nouveau au Park Hyatt Saigon
Mes salutations les plus sinceres.

Frédéric Boulin
Directeur Général

Avis publié : 19 avril 2017

c est le pus bel hotel de saigon n hesitez pas c est la quil faut aller certe un peu cher mais on en a pour son argent restauration tres bonne restaurant tres sympa chambre parfaite rien a dire , il y a aussi une piscine au deuxieme mais pas tres grande avec un bar

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Le Park Hyatt Saigon est comme l indique son nom un hotel tres grand luxe. Situé a deux pas de l opera D Ho Chi Minh. Le batiment est superbement decoré a la francaise en mettant en avant la culture vietnamienne. Le niveau de securite dans l hotel est genial, personne ne peut monter sans sa clef ... Le restaurant de l hotel el quattro est excellent et offre les meilleurs wagyu steak de la ville ! Le Bar de l hotel est aussi tres branché.
Le service de la reception au pool bar, room service et bar - excellent - beaucoup de douceur et de gentillesse - tres professionnels
Les chambres dont spacieuses, la notre donnait sur la piscine, composee d un petit coin bureau petit bar et grande salle de bain avec baignoire et douche - tres belle literie grand ecran plasma et mini dressing
Nous y avons passe nos deux dernieres nuits et avons pratiquement tout essayé. Le repos total, la piscine est tres agreable, avec une petite chute d eau qui detend - le staff de la piscine est adorable et au taquet
Tres bon sejour
La clientele est belle et classe
Beaucouo de business men ...
Le petit dejeuner est a faire absolument !
Y aller les yeux fermes si les moyens vous le permettent !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2017

très bien situé pour visiter la ville.
Accueil et amabilité du personnel parfait.
Belles chambres.
Magnifique petits déjeuners, et le restaurant italien et de très bon niveau.
Piscine extérieure très agréable , ou le peut y dejeuner le midi.
C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hotel et le recommandons vivement.
Très belle adresse

Astuce pour la chambre : choisir les chambres coté piscine pour avoir plus de calme
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2017

Recommande fortement cet établissement !!! Des supers rencontres avec qui nous avons voyager par la suite. Une atmosphère de partage et de joie se dégage de ce lieu et de son personnel. Les chambres sont spacieuses avec un lit confortable même pour les plus âgées (je voyage avec ma mère, 54 ans et avec des problèmes de dos) Une décoration de bon goût, pas trop kitch. Nous avons mangé 2 petits-déjeuner et un dîner qui étaient délicieux et copieux. Possibilité de louer un scooter à la réception ainsi que des tours / journées d’excursions.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille