“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Saigon

Park Hyatt Saigon a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Saigon
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Lam Son Square | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Bien placé, bon hôtel, rien à redire.
Parfait pour les voyages d'affaires à Ho Chi Minh

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

9 jours passés dans cet hôtel et je ne trouve rien à reprocher: tout est parfait: emplacement au coeur de Saïgon, excellente cuisine dans chacun des deux restaurants, personnel charmant, attentionné et efficace, magnifique piscine, fitness somptueux et confort que l'on est en droit d'attendre d'un tel palace, le tout pour un prix relativement abordable (merci l'Euro !); Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons adoré le design de l'hôtel, le professionnalisme de tous le personnel. Nous avons diner sur leur nouveau toit terrasse au dessus du lobby, vraiment parfait. Le brunch est également succulent. Ayant une après midi de libre le concierge nous a conseille un cours de cuisine dans la même rue tout aussi parfait, "Saigon Cooking Class by Hoa Tuc". Nous avons également diner dans ce même restaurant (Hoa Tuc) qui propose les cours de cuisine : un vrai délice! Au calme. (http://www.saigoncookingclass.com)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
the hague
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au centre de Ho Chi Minh. Très belle vue, bars et restaurants extraordinaires.

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous aimez le style colonial français traditionnel allié au confort moderne et au luxe du standing d'un Park Hyatt, voici un endroit qui vous plaira. C’est un superbe hôtel de 200 chambres environ à l’architecture sublime.

Le personnel est sympa et toujours souriant, l’environnement est douillet et toutes les chambres, surtout celles qui donnent sur la rue, sont incroyablement calmes (un exploit à Saigon !). Son emplacement est parfait, juste en face de l’Opéra, et son prix est justifié par la qualité de son service.

Pour ceux qui connaissent le Grand Hôtel ou le Majestic qui se trouvent dans le même coin, c’est le même genre d’hôtel mais avec les équipements et les prestations d’un hôtel très haut de gamme et flambant neuf.

Leur restaurant grill vietnamien au deuxième étage est un must et le lobby vous ramène dans les années 20…
Il est très bien situé pour y passer des vacances et notre séjour fut parfait.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Encore un hôtel génial de la chaîne Park Hyatt. Le service est excellent et son emplacement imbattable. Il est cher pour le Vietnam mais plutôt raisonnable pour un Park Hyatt. Et ses deux restaurants étaient parmi les meilleurs de Ho Chi Minh.

amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voici le summum du luxe, du service et du bon goût. Mais il est cher aussi. Pour nous, il valait vraiment le coup. Nous ne pensions que rester deux nuits ici mais lorsqu’un atterrissage d’urgence nous a ramené à Saigon, nous n’avions qu’une envie, c’était de retourner au Park Hyatt. C’était la haute saison, une semaine plus tard, et les gens se rappelaient encore de notre nom lorsque nous sommes arrivés. Ça n’arrive pas souvent, vous pouvez me croire.