Contrôle des avis
2 913 résultats
Avis écrit le 9 janvier 2018

Le Park Hyatt Saïgon est un magnifique hôtel, très beau et à la qualité de service irréprochable.
Les parties communes, et notamment la piscine et les jardins, sont très bien aménagés. Le personnel est très professionnel et très agréable

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2017

Le Park Hyatt est un vrai 5 étoiles: accueillant, confortable, service aux petits soins, il a été rénové de fond en comble et offre tous les services que l'on peut imaginer.
Ici pas de salle de bain design ou ne trouve pas la lumière, pas d'étagères où l'on peut à peine ranger trois T-shirts, simplicité, classicisme et bon goût ; de nombreux nouveaux hôtels qui ouvrent d'aujourd'hui devraient s'inspirer de cet exemple

Astuce pour la chambre : De préférence sur la piscine et à un étage élevé
Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2017

Très bel hôtel à distance de marche des attractions principales de la ville. Les chambres sont grandes et spacieuses. Personnel très courtois et dévoué. Le déjeuner de type buffet est vraiment intéressant. Excellent choix pour votre séjour. Piscine et Gym intéressant.

Astuce pour la chambre : Compter 20 min minimum pour vous y rendre dans les heures de circulation.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 juin 2017

Déjeuners réguliers à ce restaurant . Toujours élégant , bon , abordable , rapport qualité prix excellent . Personnel très attentif. Les deux restaurant du Park Hyatt sont parfaits pour affaires et dîners amicaux. Permanence et professionalisme au rendez vous

Date du séjour : mai 2017
PHSaigonVietnam, General Manager de Park Hyatt Saigon, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2017

Cher Guy Jibrail
Merci beaucoup pour votre encouragement.
Nous sommes très sensible au fait que vous ayez apprécié votre sejour au Park Hyatt Saigon et nous sommes heureux que votre experience est repondu a votre attente avec une restauration et un service de haute qualite, des mets delicats et un excellent rapport qualite prix.
Notre restaurant Opera est en renovation dans le but d’ameliorer notre offre, et re ouvrira ces portes fin Aout.
Avec tous nos remerciements pour ce message et esperons vous recevoir a nouveau au Park Hyatt Saigon dans un future proche.
Mes salutations les plus sinceres

Frédéric Boulin
Directeur Général

Avis écrit le 2 mai 2017

Je rejoins d'autres contributeurs pour dire que c'est le plus bel hôtel de Saigon. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, bien équipées (tablettes tactiles, etc.), la piscine et le jardin intérieur sont un havre de paix au milieu de Saigon, le service est parfait, dès l'accueil à l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres communicantes. Parfait pour une famille
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
PHSaigonVietnam, General Manager de Park Hyatt Saigon, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017

Bonjour TaraBallade,

Merci beaucoup pour votre encouragement. Nous sommes très sensible et heureux que vous ayer apprécié votre séjour au Park Hyatt Saigon, que votre experience est repondu a votre attente avec des chambres spacieuses et bien decorees. La piscine extérieure et jardin luxuriant sont des éléments clés qui fait de notre Hôtel un oasis de paix au centre de la ville.
Merci aussi pour ce message destine a notre equipe que nous avons partage, une reconnaissance qui eguise la motivation de cete equipe qui travaillent fort tous les jours pour offrir un service personnalisé.
Encore une fois, merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous accueillir bientôt a nouveau au Park Hyatt Saigon
Mes salutations les plus sinceres.

Frédéric Boulin
Directeur Général