“Pas mal mais pas top” 3 5 étoiles
Avis sur An An Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
An An Hotel a été ajouté à vos Favoris
An An Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   40 Bui Vien St | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
“Pas mal mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Je suis allé dans cet hôtel en suivant les recommandations de TA. Je dois avouer que j'ai été un peu déçu. Les chambres ne valent pas le prix que j'ai payé (40 €) et surtout le PDJ ne ressemble à rien. (Des oeufs avec un morceau de pain), le tout dans une salle au sous sol.
Bref pour ce prix là, même si je n'ai pas fait la tournée des hôtels, je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Parfait pour visiter HCMC. J'avais quelques appréhensions contre le quartier touristique, mais celui-ci s'avère très sympa, plus aéré et moins caricatural que Kao San à Bangkok.
L'hôtel offre des prestations très simples, et le fait très bien. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. La SDB était très bien aussi. Nous avions une chambre triples avec 3 lits simples, ce qui est pratique quand on voyage à trois mais pas forcément évident à trouver. Le transfert vers l'aéroport est offert à un prix correct (10 USD, à peine plus cher et plus fiable que de négocier avec un taxi) et ponctuel. On peut laisser ses bagages à la réception après le check-in si on ne quitte pas la ville immédiatement. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais une multitude de cafés à quelques mètres de là offrent tout ce qu'il faut.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

nous avons séjourné qques jours dans cet hotel, les chambres sont corrects, un peu bruyantes, le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix et je pense qu'on peut trouver mieux dans le coin, étant donné le nombre d'hotel qu'il y a dans ce quartier.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Melbourne, Austalia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel après avoir lu les très bonnes critiques sur TripAdvisor : je n’ai pas été déçu. L’hôtel est propre, avec une belle vue et un excellent service, à la fois chaleureux et attentionné.

Il est central, dans le quartier des backpackers. Ce n’est le moins cher mais c’est l’un des meilleurs hôtels du coin.

Melbourne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le transfert depuis l’aéroport était une idée géniale : après une arrivée tardive dans la soirée, c’était mieux de ne pas avoir à négocier les prix avec les chauffeurs de taxi vietnamiens.
La chambre était grande et bien équipée mais le décor était plutôt daté. La douche était super. L’absence de petit déjeuner était décevante étant donné le prix. Mais il était cependant très facile de trouver un petit déjeuner bon marché car il était très bien situé !

Vancouver Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel. Cet hôtel est un peu cher pour la situation mais si vous voulez séjourner dans un hôtel sans problèmes pour un prix raisonnable à votre arrivée à Ho Chi Minh City, cet hôtel est le meilleur. Nous avons séjourné dans la chambre 111 située à l’étage supérieur et offrant des vues magnifiques. La nuit était à 40 $ TTC pour deux personnes.

Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans deux chambres différentes dans cet hôtel charmant et centralement situé, et le service était excellent. Notre chambre située à l’étage supérieur était excellente pour le prix (36 $) : elle était immense et la vue sur la ville était magnifique. L’hôtel est situé dans la partie animée de la ville. Nous vous le recommandons sans hésiter. Le personnel était sympathique et très chaleureux. Il n’y a pas de petit déjeuner à l’hôtel mais vous pourrez en prendre un en face, dans la rue Yuo, pour 3 $.

Prices are for 1 room, 2 adults