“Un hotel très bien placé”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Lac Hotel

et 1 autre site !
Au Lac Hotel
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Un hotel très bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai utilisé cet hôtel 3 années de suite, sans aucune mauvaise surprise. Hyper bien placé (à la lisère du district 1), c'est un hôtel sans charme particulier mais avec un bon rapport qualité prix. Dans ces tarifs, je ne connais pas beaucoup mieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

USA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Au Lac est situé dans le troisième district mais assez proche quand même du quartier touristique qui se trouve dans le premier district. L’hôtel est propre et le service excellent. L’accès à Internet est gratuit au premier étage et c’est également là qu’ils servent le buffet du petit déjeuner (de la cuisine chinoise principalement). Il est plus raisonnable que certains hôtels du premier district (36 USD la nuit). Le seul problème était le bruit du trafic.

Saint Louis, Missouri
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé et le personnel était courtois, professionnel et chaleureux. Grâce à eux, j’étais comme chez moi, à l’aise et en sécurité. Les chambres étaient bien meublées, propres et modernes.
Je reviendrai à coup sûr. Merci à l’agence de voyages Aurora pour m’avoir proposé cet hôtel. Je séjournerai à nouveau dans cet hôtel lors de mon prochain voyage au Vietnam.

Zug, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à Ho Chi Minh dans le cadre d’un voyage professionnel et les plus grands hôtels étaient quasiment tous complets. Notre société partenaire m’a alors réservé une chambre à l’hôtel Au Lac. J’étais un peu sceptique au départ car il n’y avait aucune critique sur cet hôtel. Mais surprise, surprise, c’était un hôtel très charmant, assez récent, spacieux et je m’y suis sentie très à l’aise. L’hôtel était à quelques sections de la cathédrale de Notre Dame. J’ai séjourné dans une chambre d’angle et depuis le 7ème étage, j’avais une vue magnifique sur la cathédrale. J’ai pris quelques photos pour que vous voyiez de quoi je parle.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Au Lac II Hotel
Hong Vy 1 Hotel
Hong Vy 1 Hotel
N° 126 sur 448 à Hô-Chi-Minh-Ville
Thien Thao Hotel Ho Chi Minh City
Thien Thao Hotel Ho Chi Minh Cit...
N° 150 sur 448 à Hô-Chi-Minh-Ville
Sen Viet Hotel
Sen Viet Hotel
N° 216 sur 448 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Au Lac Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Au Lac Hotel

Établissement : Au Lac Hotel
Adresse: 45-Np22 Da1-2 Street | Ward My Phuoc - Distrist Ben Cat, Hô-Chi-Minh-Ville 590000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 395 sur 448 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Lac