“Hotel moyen” 3 5 étoiles

Paragon Saigon Hotel
Magny-le-Hongre, France
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel Royal Lotus Hotel Saigon et avons pris la chambre double premium situé dans la nouvelle aile.

La chambre : très propre et plutôt bien décorée. Il n'y a pas de sèche cheveux dans la chambre et pas de bouteille d'eau gratuite. Le gros point négatif de cette chambre : vue sur un mur à moins de 2 mètres de notre fenêtre qui occulte totalement la vue... Cela rend la chambre très sombre et pas forcément très agréable...

L'emplacement est très bien car l'hôtel est situé à 15min du marché Ben Tanh et à 5min à pied de l'opéra, dans un quartier plutôt sympa.

Le petit déjeuner est en revanche lui très bien avec aussi bien des plats vietnamiens qu'occidentaux ainsi que japonais (si toutefois des makis vous branchaient au petit déjeuner).

Le service à la réception est très "coincé" voire limite désagréable. Impossible de poser une question sans déclencher un sourire ironique des personnes se trouvant derrière le comptoir.
De plus, nous avions demandé à la réception de nous commander un transport pour nous rendre vers le delta du Mékong. Au lieu de prendre le bus le plus direct (et plus cher), ils nous ont fait partir de la gare routière d'Ho Chi Minh tout au Nord pour réduire le cout du voyage (et augmenter leur marge), en nous disant que les bus partant de l'opéra étaient plein (ce qui était faux).
Ils nous ont promis de nous amener à la gare routière et de venir nous chercher le soir à cette même gare. Malheureusement, le soir, personne n'est venu nous récupérer... Nous avions déjà tout réglé auprès de l'hôtel et avons du repayer un taxi pour rentrer (qui n'a été remboursé qu'à hauteur de 50%...). Donc si vous voulez organiser une excursion, allez plutôt voir à l'agence Mai linh qui se situe à côté de l'opéra, cela vous reviendra moins cher.

Moralité : une chambre propre avec vue sur un mur et une bonne situation mais hôtel trop cher pour la prestation fournie avec une réception qui entube les touristes sur l'organisation des excursions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Hué, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour commencer, je ne dirais pas qu'il est médiocre mais qu'il est loin d'égaler un hôtel 4 étoiles ( même de là bas).
La chambre était très petite, nous n'avions même pas de place pour pouvoir ouvrir la valise. Il a fallu que je déplace les meubles...
Le petit déjeuner n'était vraiment pas bon par rapport aux autres hôtels.
Dans la chambre, nous avions un livret d'accueil de l'hôtel qui mentionnait un piscine au 12eme étage ( inexistante ) , une possibilité de faire du change à la réception ( faux , nous avons du aller dans l'hôtel d'à côté qui lui était un trois étoiles ) et encaissement par CB si besoin ( impossible, nous avons du faire du change et nos amis courir après un distributeur pour pouvoir réserver une excursion) .
Les fenêtres ne se fermaient pas correctement , du coup, mini inondation après une pluis éclair ( heureusement que rien n'était entreposé en dessous) .
En dehors de ça, le personnel est très agréable et l'emplacement est plutôt bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-héand
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel assez bien situé. La majorité des centrs touristiques peuvent être aite à pied. Par contre les chambres sont relativement petites. Difficile d'ouvrir nos deux valises en même temps. Petit déjeuner moyen. Hôtel trop impersonnel. Trop de grands groupes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Parfaitement cet hôtel moderne vous permet de rayonner en ville à pied pour une bonne partie des visites. Le petit déjeuner est juste incroyable. Un buffet énorme deux coin cuisine à la minute dont 1 qui fait des soupes délicieuses.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Northern Hotel Saigon
Northern Hotel Saigon
N° 86 sur 423 à Hô-Chi-Minh-Ville
Millennium Boutique Hotel
Millennium Boutique Hotel
N° 54 sur 423 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Centre Hotel
Liberty Central Saigon Centre Ho...
N° 38 sur 423 à Hô-Chi-Minh-Ville
Hotel Continental Saigon
Hotel Continental Saigon
N° 62 sur 423 à Hô-Chi-Minh-Ville
4.0 5 étoiles 1 091 avis

Vous connaissez Paragon Saigon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paragon Saigon Hotel

Établissement : Paragon Saigon Hotel
Adresse: 22 - 24 Thi Sach Street, Ben Nghe Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Royal Lotus Hotel Saigon)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 53 sur 423 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paragon Saigon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paragon Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.