“Déçu”

Paragon Saigon Hotel
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel bien situé. Malheureusement, l'hôtel était en travaux, et notre chambre n'était pas terminée, le lit était décentré par rapport à la tête de lit, et collait à la fenêtre donc impossible de descendre côté droit. Derrière le lit, les fils électriques étaient apparents, le fil du téléphone était trop court pour déplacer le lit et le remettre à sa place, j'ai donc débranché ce téléphone afin de tout remettre en place pour la nuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons été merveilleusement accueillis par la réceptionniste Hélène dans ce très bel Hôtel qui nous avait réservé une suite en l'honneur de notre "Honey moon". Suite élégante et sobre, avec une vue magnifique sur l'Opéra. Idéalement situé dans la ville, spacieux, avec un service attentif, cet établissement a un excellent rapport qualité-prix. Nous le conseillons chaudement.
Pascal et Catherine

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

L'hôtel est bien situé à proximité de l'opéra et du quartier animé. Il est propre, calme et agréable. Nous y avons séjourné deux fois : nous avons d'abord eu une suite dans l'ancienne aile : très bien, et ensuite une chambre correcte dans la nouvelle aile avec en partie vue sur un mur ! A part ce détail, rien à reprocher.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Hôtel bien placé. Les chambres sont grandes et propres, parfaites pour la nuit car la fenêtre donne sur un mur ! Service impeccable et petit déjeuner sous forme de buffet avec grand choix pour tous les goûts.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Entre moyen et très bien, c'est "bien" et voilà ce qu'est cet hôtel.

La situation est vraiment exceptionnelle, 5 minutes à pieds de l'opéra, 15 minutes du marché nocturne, 20 minutes du quartier dynamique du soir.

Par contre les chambres sont vraiment petites, il est vrai qu'il est dur de défaire sa valise à moins de la poser sur le lit.
Le petit déjeuner est correct mais mieux vaut ne pas tomber au moment ou un groupe débarque, non seulement il n'y a plus de place mais surtout plus rien à manger !

Voilà cet hôtel est un juste compromis pour une nuit ou deux à proximité du centre ville mais si c'est pour un plus long séjour, évitez-le !!!

A noter : la vue du dernier étage est magnifique

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

l'hotel est tres confortable, la littrie est tres bien, les chambres sont spacieuse, une aile plus nouvelle et donc plus moderne, tele grand ecran plat, pas de chaine francophone, les receptionninste sont tres convivial parle anglais, le petit dejeune est tres bien, fourni pour tout les gout, juste un peu de manque de place au heure d'affluence, mais le service est tres bien et suivi.
l'hotel est situe a proximite du centre ville, pas tres loin des grandes arthere ou il y a les magasins et les restaurants de toutes sortes.
je suis rester la 10 jours a la periode de noel et nouvel an, ce qui est tres bien pour des promenades le soir dans les rues decores.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel Royal Lotus Hotel Saigon et avons pris la chambre double premium situé dans la nouvelle aile.

La chambre : très propre et plutôt bien décorée. Il n'y a pas de sèche cheveux dans la chambre et pas de bouteille d'eau gratuite. Le gros point négatif de cette chambre : vue sur un mur à moins de 2 mètres de notre fenêtre qui occulte totalement la vue... Cela rend la chambre très sombre et pas forcément très agréable...

L'emplacement est très bien car l'hôtel est situé à 15min du marché Ben Tanh et à 5min à pied de l'opéra, dans un quartier plutôt sympa.

Le petit déjeuner est en revanche lui très bien avec aussi bien des plats vietnamiens qu'occidentaux ainsi que japonais (si toutefois des makis vous branchaient au petit déjeuner).

Le service à la réception est très "coincé" voire limite désagréable. Impossible de poser une question sans déclencher un sourire ironique des personnes se trouvant derrière le comptoir.
De plus, nous avions demandé à la réception de nous commander un transport pour nous rendre vers le delta du Mékong. Au lieu de prendre le bus le plus direct (et plus cher), ils nous ont fait partir de la gare routière d'Ho Chi Minh tout au Nord pour réduire le cout du voyage (et augmenter leur marge), en nous disant que les bus partant de l'opéra étaient plein (ce qui était faux).
Ils nous ont promis de nous amener à la gare routière et de venir nous chercher le soir à cette même gare. Malheureusement, le soir, personne n'est venu nous récupérer... Nous avions déjà tout réglé auprès de l'hôtel et avons du repayer un taxi pour rentrer (qui n'a été remboursé qu'à hauteur de 50%...). Donc si vous voulez organiser une excursion, allez plutôt voir à l'agence Mai linh qui se situe à côté de l'opéra, cela vous reviendra moins cher.

Moralité : une chambre propre avec vue sur un mur et une bonne situation mais hôtel trop cher pour la prestation fournie avec une réception qui entube les touristes sur l'organisation des excursions.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,7 km
Nhat Ha3
N° 116 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,8 km
Liberty Central Saigon Centre Hotel
Liberty Central Saigon Centre Ho...
N° 49 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 1,1 km
Novotel Saigon Centre Hotel
Novotel Saigon Centre Hotel
N° 37 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Paragon Saigon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paragon Saigon Hotel

Adresse: 22 - 24 Thi Sach Street, Ben Nghe Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam (Anciennement Royal Lotus Hotel Saigon)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 63 sur 476 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 65€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paragon Saigon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paragon Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.