“EXCELLENT”

Dong Do Hotel
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“EXCELLENT”
Avis écrit le 31 mai 2011

Situé au coeur d'Ho Chi Minh, c'est le meilleur rapport qualité/prix pour ceux qui travaillent tard toute la journée et veulent rester dans le quartier le plus animé à quelques pas des grands hôtels de prestige

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Singapore
Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas cher, seulement 30 euros pour une grande chambre avec fenêtre. Bien situé, propre, salle de bain attenante privée et petit déjeuner compris.

Oceanside, CA
Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel merveilleux, très bien situé et offrant un excellent service. Nous avons adoré cet hôtel et son personnel.

new zealand
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre premier hôtel au Vietnam. Nous étions 4 et nous avions réservé deux chambres dans cet hôtel en mai, confirmé plusieurs fois et encore une fois deux jours avant notre arrivée. Et comme dans chacun des hôtels où nous sommes arrivés tard au Vietnam, ils n’avaient qu’une chambre pour nous. Au bout d’un moment, ils en ont trouvé une seconde et nous nous sommes installés. La chambre était très propre mais un peu petite, avec une très bonne douche MAIS PAS de fenêtre, ce qui ne nous plaisait pas vraiment. Mais nos compagnons de voyage avait une fenêtre, eux.
Le menu du petit déjeuner n’offrait pas beaucoup de choix mais c’était excellent et inclus dans le tarif.

USA
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici deux fois, en juillet et en août 2007. Les chambres sont décentes et la salle du petit déjeuner offre une vue superbe. Nous avions réservé deux chambres directement par l’hôtel la première fois et tout s’est super bien passé. Nous y sommes même restés une quatrième nuit. La seconde fois, nous avons réservé par une agence de voyage. Tout d’abord, ils nous ont donné une chambre double à la place de notre triple. Puis, à notre arrivée, ils nous ont envoyé en face dans un hôtel de bien moins bonne qualité. Nous nous sommes plaints et nous avons refusé d’y aller. Finalement ils ont trouvé deux chambres dans l’hôtel principal et ils sont allés chercher nos bagages. Cet hôtel est super bien situé et c’est un bon choix dans cette gamme de prix.

Wien
Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé, en plein coeur de Dong Khoi, avec tous les sites touristiques importants tout près. Des chambres calmes, un ascenseur et un personnel sympa. Excellent séjour !

Boston
Avis écrit le 28 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un refuge ayant une ambiance asiatique mais avec de nombreux équipements occidentaux. Le Dong Do est situé dans un bon quartier touristique non loin d’une petite rue (ce qui réduit quelque peu le bruit de la ville).
Nous avons été très satisfaits par les équipements : climatisation murale plus ventilateur, grande salle de bain avec de l’espace pour les articles de toilette et très bon éclairage.
Le service était également excellent : eau chaude livrée pour prendre le thé dans la chambre le matin et service de repassage sur demande. Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre mais il était moyen. Cependant, il était servi dans une salle en haut de l’hôtel et la vue était belle. Il y avait toujours des fruits frais.
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Il est chaleureux et nous le recommandons pour son prix abordable (40$-45$ la nuit), son confort et la qualité de son service dans une ville aussi agitée que Ho Chi Minh.