Bich Duyen Hotel
Villa Song Saigon(Hô-Chi-Minh-Ville)
174 $US
  • Parking gratuit
New World Saigon Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
196 $US
Sofitel Saigon Plaza(Hô-Chi-Minh-Ville)
156 $US
130 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Rex Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
165 $US
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Silverland Hotel & SPA(Hô-Chi-Minh-Ville)
88 $US
73 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Silverland Yen Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
129 $US
104 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Majestic Saigon(Hô-Chi-Minh-Ville)
110 $US
Priceline
1 239 résultats
Avis publié : 19 février 2011

Petiti hôtel situé dans le quartier routard et touristique de Pham Ngu Lao. Emplacement dans une ruelle calme, à l'écart de la vie trépidante de Saïgon. Personnel exceptionnellement accueillant, disponible, attentionné, professionnel. Les chambres sont agréables pour le standing de l'hôtel, avec climatisation, réfrigérateur, TV, douche avec eau chaude. Propreté exemplaire de l'hôtel par rapport au quartier. Pas d'ascenseur pour l'accès aux chambres qui se fait à partir d'un escalier étroit et raide. Le petit déjeuner pris dans une petite salle près de la réception est sommaire mais complet et agréable : café ou thé, oeufs à votre convenance, pain, fruit, verre de jus de fruit. Un service de laverie est disponible à raison d'1 $ le Kg de linge.Internet est disponible gratuitement dans le hall de l'hôtel. Le rapport qualité-prix de cet hôtel est excellent.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2010

Bonne adresse. Hotel bien situé, dans le quartier des routards mais dans une impasse donc très calme! Personnel serviable et agréable. Chambre confortable et propre. Très bon petit déjeuner. Pas d'ascenseur!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

L'établissement est idéalement situé dans le quartier touristique.
Ce qui est dommage : les barreaux aux fenêtres (utiles en cas d'incendie !!), pas d'ascenseur et un escalier bien raide (chambres au 6e!).
On apprécie le calme de l'hôtel et l'accès wifi plutôt performant.
Le petit déjeuner est sommaire (oeuf, pain, café & confiture).
Une deuxième place au classement tripadvisor peut être un peu exagérée…
Ne prenez pas le transfert proposé par l'hôtel à 15$. C'est du vol. Le taxi coûte 100.000 dôngs (4€)
Dernier conseil : ne suivez pas les guides de voyage (lonely planet) qui conseillent les meilleurs Pho chez Pho 24, notamment celui à côté de l'hôtel. C'est nul et insipide !

Avis publié : 19 avril 2010

L'hotel est très calme, ce qui est un luxe dans cette ville très agitée. Le personnel est très sympa et nous a aidé lorsque nous avons eu un petit problème de reservation pour notre croisière dans delta. Il avait arrangé notre transfert de l'aéroport. Les chambres sont simples et propres.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2010

Si vous recherchez un petit pied à terre pour un séjour à Saigon, n'allez pas plus loin : des chambres simples mais propres et fonctionnelles, un lieu protégé dans un quartier au coeur de la vie trépidante de Saigon et surtout une équipe à votre service avec en premier lieu, Chanh! Que dire de plus sinon que dans Pham Ngu Lao, il n'y a pas mieux pour le prix.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple