“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Bich Duyen Hotel

Bich Duyen Hotel
Avis publié: 2 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel en mars et tout était nickel : la chambre propre, le personnel très dynamique et gentil, le quartier très agréable. On avait demandé une chambre sans fenêtre, vraiment parfait : fraiche et pas du tout bruyante, même la lumière a été bien pensée pour faire un peu "lumière du jour". La chambre 17 dollars avec un petit déjeuner correct.
On avait aussi demandé un taxi à l'aéroport (14 dollars).
Rien à redire au niveau de la qualité et du prix c'est ce qu'on cherchait.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bich Duyen Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2011

Réceptionniste très sympa. Notre chambre était propre, climatisée et confortable. Il n'y avait pas de bruit de circulation la nuit car l'hôtel est situé dans une rue piétonne. Le petit déjeuné compris avec la chambre était bon. Petit inconvénient : pas d'ascenseur, pour nous, (3 amis 23ans) cela nous a pas gêné. Nous avions choisi cet hôtel grâce à ce site car il était, et il doit l'être encore, très bien noté. Par notre expérience, nous recommandons cette hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits différentes dans cet hôtel.

Les prix sont bons, le personnel qui vous accueille très disponible.

Les chambres sont corrects mais très simples. Rien de plus qu'un endroit où dormir.. Mais c'est propre.

La première nuit nous étions au 1er étage avec fenêtre qui donne sur un mur et donc chambre très peu lumineuse, c'était plutôt glauque ! Par contre la seconde nuit était au 4ème étage (sans ascenseur) et là avec la vue et la chambre lumineuse ce n'était plus du tout la même chambre : beaucoup plus agréable ! (surtout que saigon peut-être une ville étouffante donc c'est important d'avoir une chambre reposante..)

Petit dej ok sans plus, inclus dans le prix de la chambre.

Le personnel vous arrange vos excursions. Il faut bien sûr négocier comme avec une agence. Nous avons été plutôt déçu du half day trip dans les tunnels de cu chi..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2011

Petiti hôtel situé dans le quartier routard et touristique de Pham Ngu Lao. Emplacement dans une ruelle calme, à l'écart de la vie trépidante de Saïgon. Personnel exceptionnellement accueillant, disponible, attentionné, professionnel. Les chambres sont agréables pour le standing de l'hôtel, avec climatisation, réfrigérateur, TV, douche avec eau chaude. Propreté exemplaire de l'hôtel par rapport au quartier. Pas d'ascenseur pour l'accès aux chambres qui se fait à partir d'un escalier étroit et raide. Le petit déjeuner pris dans une petite salle près de la réception est sommaire mais complet et agréable : café ou thé, oeufs à votre convenance, pain, fruit, verre de jus de fruit. Un service de laverie est disponible à raison d'1 $ le Kg de linge.Internet est disponible gratuitement dans le hall de l'hôtel. Le rapport qualité-prix de cet hôtel est excellent.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2010

Bonne adresse. Hotel bien situé, dans le quartier des routards mais dans une impasse donc très calme! Personnel serviable et agréable. Chambre confortable et propre. Très bon petit déjeuner. Pas d'ascenseur!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2010

L'établissement est idéalement situé dans le quartier touristique.
Ce qui est dommage : les barreaux aux fenêtres (utiles en cas d'incendie !!), pas d'ascenseur et un escalier bien raide (chambres au 6e!).
On apprécie le calme de l'hôtel et l'accès wifi plutôt performant.
Le petit déjeuner est sommaire (oeuf, pain, café & confiture).
Une deuxième place au classement tripadvisor peut être un peu exagérée…
Ne prenez pas le transfert proposé par l'hôtel à 15$. C'est du vol. Le taxi coûte 100.000 dôngs (4€)
Dernier conseil : ne suivez pas les guides de voyage (lonely planet) qui conseillent les meilleurs Pho chez Pho 24, notamment celui à côté de l'hôtel. C'est nul et insipide !

Avis publié: 19 avril 2010

L'hotel est très calme, ce qui est un luxe dans cette ville très agitée. Le personnel est très sympa et nous a aidé lorsque nous avons eu un petit problème de reservation pour notre croisière dans delta. Il avait arrangé notre transfert de l'aéroport. Les chambres sont simples et propres.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple