“Idéal pour séjourner” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bich Duyen Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Bich Duyen Hotel
Villeneuve de la riviere
“Idéal pour séjourner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un petit hôtel en plein centre on peut tout faire à pied et surtout très calme .a l accueil vous serez accueilli par un homme très gentil et dévoue et par une femme souriante , compétente, elle m a beaucoup aidé à résoudre mes problèmes ,à réserver billet d avion et de car vraiment ADORABLE .bref un lieu parfait pour arriver au Vietnam. Un rapport qualité prix exceptionnel .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits après une grosse déception au liberty (hotel 3*). Situé ds une petite rue en retrait et sans bar. On était tout étonné de ne pas avoir le vacarme incessant de la rue! Les cloisons ne sont pas épaisses mais on a pas été dérangé pas nos voisins! Les chambres sont propres et la literie correct! Le petit dej n'a rien de fabuleux mais ça reste bien! Et surtout l'ambiance est cool, voir très sympa! Tout ça pour 20$! Bref on recommande pour passer une bonne nuit ds ce quartier agité! :)

Séjour du février 2014
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Je suis retourné à SaiGon au mois de mars 2013 et j'ai retrouvé la même gentillesse chez le personnel de ce petit hôtel. La situation de l'hôtel dans une ruelle m'a donné un peu de répit face à la chaleur du mois de mars. La rénovation de quelques bâtiments voisins était un gêne durant la journée -si vous aimez faire la sieste-.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel est en effet situé dans une ruelle, piétonne, mais où les 2 roues motorisées circulent quand même. Tout semble calme a premiere vue mais malgré les fenêtres fermées (qui ne se ferment pas super bien) vous entendez la télé du voisin, les moteurs des climatisations... Si vous êtes sensible au bruit, à éviter car il suffit que votre voisin est la voix un peu forte, vous aurez l'impression de l'avoir avec vous. De plus la porte qui claque au premier raisonne jusqu'au quatrième !
Nous avons demandé une chambre, la seule et l'unique dernière qui restait valait 25$ sauf que 10 minutes après quand quelqu'un d'autre s'est présenté, les chambres moins chères étaient disponibles... C'est pas très professionnel.
Sinon les chambres sont spacieuses et propres, avec ventilo + clim au choix !
Tv, savons et autre accessoires dans la salle de bain.

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Vraiment, nos deux jeunes hôtes nous ont facilité le séjour (3 nuits): conseils judicieux, efficacité impressionnante, sollicitude hors du commun, gentillesse de tous les instants.
La chambre et la sdb privée, pour un prix raisonnable, sont joliment aménagées et très bien entretenues. Voisinnage tranquille quoique central, hôtel tranquille aussi.
Pour ceux pour qui c'est important, notez que notre chambre n'avait une vue que médiocre, et que le petit-déjeûner est sommaire et peu varié.

• Séjour du juillet 2012
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai logé à cet hôtel Bich Duyên n fois. Surpris chaque fois par son rapport prix performance, la gentillesse de son personnel (Mme Thuy qui fait les chambres, M. Chanh et M. Minh). Son emplacement à l'intérieur d'une ruelle vous garantit un silence absolu. Je reviendrai la n+1 ème fois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel en mars et tout était nickel : la chambre propre, le personnel très dynamique et gentil, le quartier très agréable. On avait demandé une chambre sans fenêtre, vraiment parfait : fraiche et pas du tout bruyante, même la lumière a été bien pensée pour faire un peu "lumière du jour". La chambre 17 dollars avec un petit déjeuner correct.
On avait aussi demandé un taxi à l'aéroport (14 dollars).
Rien à redire au niveau de la qualité et du prix c'est ce qu'on cherchait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux