Grand Silverland Hotel & SPA(Hô-Chi-Minh-Ville)
86 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

New World Saigon Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
206 $US
Huong Sen Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
79 $US
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
Duc Vuong Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)(Bonne affaire !)
26 $US
21 $US
Avis publié : 3 décembre 2017

Très bel hôtel, bien situé. Tea Time dans l’après-midi, avec des miniardises et le tout offert. Piscine sur le toit qui font du bien après des longues journées de visite.
Chambre magnifique (de luxe). Plateau de fruits et eau à disposition.
Point noir le restauran, pas à la hauteur du reste des prestations.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Manager S, Tổng giám đốc de Silverland Sakyo Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Cher Cynthia W,

Bonjour et merci pour votre avis,

Vos compliments nous encouragent pour améliorer la qualité de nos prestations.

A très bientôt.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Après 3 nuits dans cet hôtel,les déceptions sont nombreuses car les quatres étoiles sont inappropriées.
Le spa de la taille d'un pediluve entouré de 3 appareils de sport désuets appelés pompeusement Fitness..
Dans certaines chambres l'orientation de la climatisation directement sur le lit est inadaptée car insupportable.
Le service a accueil tente des explications dans un anglais hésitant.
Le petit déjeuner est moyen et le restaurant est de mauvaise qualité
Seul point positif l'emplacement.
Bon courage....

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Manager S, General Manager de Silverland Sakyo Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Patrick V,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous est très utile. Je suis sincèrement désolée que vous ayez été déçus par votre venue au sein de notre hôtel. Néanmoins les attentes de nos clients étant au centre de nos préoccupations.
Je vous invite à me contacter directement afin que nous puissions discuter ensemble des améliorations possibles par nha.duong@silverlandhotels.com

Bien cordialement,

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Bel hôtel, bien situé, belles chambres décorées avec goût. Personnel très serviable et bon niveau d'anglais. Les employés sont honnêtes sur les tours et restos qu'ils proposent, ce qui est assez rare dans le pays pour être noté ! Vous payez ici la gentillesse et les conseils de qualité. Attention cependant, soupçons de punaises de lit et la piscine à verdi ma coloration blonde. Pour celles qui se maquillent demandez une chambre avec fenêtre. Le petit déjeuner sucré est succinct mais bon. En faisant plus attention aux détails cet hôtel peut vraiment devenir une perle même si pour le prix et le pays il est déjà dans le top !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Manager S, General Manager de Silverland Sakyo Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Cher Radon N,

Bonjour et merci pour votre avis,

Vos compliments nous encouragent pour améliorer la qualité de nos prestations.

A très bientôt.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour a cet hôtel. Le personnel était adorable et toujours aux petits soins. L'hôtel est idéalement placé et permet d'accéder a tous les sites d'intérêt facilement et a pied.
L'insonorisation de notre porte de chambre était un peu faible.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Manager S, General Manager de Silverland Sakyo Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Chère Daniel P,

Toute l'équipe du Silverland Sakyo & Spa se joint à moi pour vous remercier d'avoir écrit ces lignes trés positives suite à votre séjour parmi nous.

Toute l'équipe et moi même serons trés heureux de vous accueillir prochainement, lors de votre prochaine visite à Saigon.

Cordialement
General Manager

Avis publié : 27 juin 2017

Magnifique hotel idéalement situé en plein coeur de Saigon. Chambres très confortables, personnel adorable et serviable, petit déjeuner de luxe et varié.
Cerise sur le gateau: petite piscine et bar sur le toit avec belle vue sur la ville!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager S, Tổng giám đốc de Silverland Sakyo Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Cher justinecol,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre gentil commentaire. Nous sommes en fait situé en plein cœur du Saigon, avec ses petites boutiques branchées et bons restaurants. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre chambre et son agencement, et tout votre séjour, nous espérons vraiment d'avoir la possibilité de vous accueillir a nouveau a l'Hotel Silverland Sakyo.