“bonne situation dans rue assez calme”
Avis sur Lac Vien Hotel

Lac Vien Hotel
Tours, France
“bonne situation dans rue assez calme”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Avons séjourné 4 nuits.Avions choisi 1 chambre assez spacieuse qui fut assez calme malgré la musique environnante .Très bon accueil du personnel le patron parle français et le personnel anglais. Cet hôtel est idéalement placé pour découvrir Ho Chi Minh.Il y a beaucoup de restaurants dans la rue ce qui est très pratique.L'arrêt de bus pour l'aéroport est tout près .Le petit déjeuner inclus est très léger.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 mai 2013

Le point fort de cette hôtel est assurément son emplacement au cœur de la ville. Idéal pour visiter la journée et profiter de la vie nocturne de Saigon.

Les chambres sont propre et calme. Petits déjeuners corrects mais sans plus.

Wifi à chaque étage

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous y avons séjourné à deux reprises en mars 2009,et avons tenu à y retourner quelques jours en novembre 2011,sur une fin de voyage dans cette région.
Hôtel très bien situé dans un quartier populaire du centre de Saigon,dans une petite ruelle bordée de restaurants,donnant sur des rues typiques commerçantes ou avec parc de verdure.A quelques minutes à pied du fameux Ben Thanh Marquet,et non loin du quartier cathédrale-poste centrale.
Il y a un ascenseur,tout est très propre,et le personnel est attentif et souriant.
Petit déjeuner pas très copieux,mais c'est suffisant.
Le personnel de réception est très accueillant,et le manager parle français (mais il n'est pas toujours présent).
Nous avions une chambre standard,bien,de bon rapport qualité-prix.
Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
Avis écrit le 28 novembre 2011

Je suis demeurée ici durant 7 nuits avec mon conjoint. C'est un bel hôtel situé dans le district 1 là ou ça grouille. Malgré tout, la chambre avec fenêtre était relativement calme. Les petits déjeuners sont très corrects. Le café froid vietnamien est vraiment le MEILLEUR que j'ai bu! Leur service de lavage est à la pièce et non au kilo alors ça monte plus vite, par contre il y a plein de "laundry service" juste à côté. Je recommande vivement. Point négatif: ne font aucune réservation ni d'excursion, ni de billets de bus ou autre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 11 septembre 2011

Hotel extrèmement bien situé à 5mn à pied du marché, 10 mn du palais de la réunification, de la cathédrale...
Accueil parfait avec un patron parlant très bien le français.
Calme, chambres propres, de bonne taille, climatisées, salle de douche tout à fait correcte.
Petit dèjeuner correct sur place.
Wifi, internet, coffre fort, bar.
Prix de la chambre supérieure en août 2011: 33 dollars donc excellent rapport qualité prix.
Adresse à retenir absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 29 novembre 2009

Un bon hôtel, moderne, bien agencé, attention à bien faire préciser pour les fenêtres, bien situé, un seul bémol: le prix est en dollard, et il change tous les jours, si bien que nous avons payé plus cher 4 jours + tard, que le prix annoncé, en plus, le (la?) manager, restant caché(e) dans son bureau, prend une commision de 5% sur le dollard, ce qui est quand même abusif quand on veut payer en VD ou Euros! dommage.... Personnel courtois, sans excès
On oubliait: petit déjeuner ultra light, assez indigne d'un hôtel de cette qualité
on le recommande quand même

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Australie du Sud, Australie
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était allés au Lac Vien en juillet de l'année dernière (2007) et on y est retournés en avril dernier. C'est un bon hôtel propre, avec un ascenseur, un avantage non négligeable. Il est dans Pham Ngu Lao, autrement dit en plein coeur de tout. Le seul problème cette fois-ci, c'est qu'on avait réservé 2 chambres ordinaires environ 3 mois à l'avance et confirmé une semaine avant d'y aller, mais à notre arrivée ils n'en avaient plus qu'une de disponible. Pas dramatique en soi, mais pas très correct de leur part. Le transfert aéroport aller s'est bien passé, mais au retour personne en vue.

Ils ont l'accès wifi, mais à côté c'était plus rapide, donc on a utilisé celui-là!