“hotel tres confortable mais trop bruyant”

Beautiful Saigon Hotel
Avis publié : 13 mai 2012

Cet hotel est situé en plein coeur du quartier routard, juste en face des cafées et des bars.Notre chambre était située au 1er étage coté rue et le bruit était insupportable et continu toute la nuit.Entre musique techno et cris ,la nuit a été fort peu reposante.
Pourtant, le personnel est très accueillant et les chambres sont tres confortables et tres propres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mars 2012

Personnel très aimable, notamment le portier qui porte les bagages et intervient très rapidement en cas de problème. Chambres petites mais confortables. Les chambres de luxe, sur l'arrière sont plus silencieuses car avec le GO 2 en face (musique excellente par ailleurs), la rue est plutôt bruyante ! Très bon emplacement près du centre et du marché de Ben Tham.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

je suis arrivé par le bus de Phnom Penh à Saigon: trajet impeccable, et le bus m'a déposé à 100 mêtres de l'hôtel ce qui m'a évité des problèmes avec les taxis puisque seule la compagnie Vinasen est correcte au plan argent.
Accueil: chaleureux tant par le "portier-bagagiste" que par la manager de l'hôtel (il faut noter ici que comme partout au Vietnam, l'hôtel conserve le passeport, il est ainsi en sécurité)
chambre un peu petite, mais tout à fait correcte (avec fenêtre) et située au 5ème étage et sur l'arrière de l'hôtel (503), vision sur les toits du quartier. Salle d'eau impeccable avec tout le matériel nécessaire. TV5 et WIIFI : très bon fonctionnement. Quoiqu'il en soit, le "portier-bagagiste-sorte d'adjoint" est là pour intervenir en cas de problème, et il le fait toujours avec sourire, décontraction et efficacité.
Petit déjeuner: servi dans le hall d'accueil (pas de buffet, mais si on veut plus, ce n'est pas un problème ). Excellente qualité du café et de tous les aliments, on en a facilement pour la journée. Je vous recommande la soupe au poulet, un vrai délice. Le tout dans une ambiance très sympathique, très chouette.
toutes les équipes dans cet hôtel sont à féliciter, et de plus il est très bien situé puisque j'ai tout fait à pied!

Seul "bémol", car ce n'est pas un reproche pour l'hôtel: il y a le choix des excursions avec (peut être) une représentante d'une agence "TNK travel". J'en ai fait 2, mais ai regretté que les sites principaux ne soient pas visités plus longtemps. On passe trop de temps aux repas et dans d'autres visites qui certes sont intéressantes au plan culturel mais il y a là un commerce auquel il faut savoir résister si besoin est. Un panier repas à manger dans le car et plus de temps pour les visites principales serait mieux. Il est vrai que les prix sont vraiment modiques. Je me suis adressé aussi à "Sinh Café", une autre agence très réputée, mais vu l'accueil, je ne remettrai pas les pieds dans cette agence soi disant appréciée des "routards". Accueil particulièrement désagréable par la personne à l'entrée. Je préfère encore TNK travel, au moins on peut discuter avec eux et leur "représentante" à l'hôtel est très gentille, très agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2012

1-localisation: en plein centre, ds la rue a "backpackers" avec touristes, agences de voyages, bars, restos et professionelles tarifées
2-staff: charmant et pro
3-chambre: pour le prix, ne vous attendez pas au luxe. Chbre et salle de bain très petite mais il faut le dire relativement confortable malgré la taille (lit ok), propre et bien equipée pour un hotel de cette categorie. Demander une chbre située a un etage elevé pour eviter le bruit et avec fenetre !.
4-petit dej: très correct.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2010

Les chambres sont assez vieillottes et sombres. Les images du site ne correspondent pas vraiment à la réalité. La musique du Crazy Buffalo, un bar très bruyant situé au coin de la rue, s'entent parfois depuis les chambres. Le personnel de l'accueil est très aimable et peut organiser les excursions pour le Mekong.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Au depart de notre sejour a Ho Chi Minh, ou nous avons sejourne au Beautiful Saigon Hotel, nous n'avons rien a reprocher au service de l'hotel qui etait impeccable.
Cela etant, nous avons eu une chambre vraiment minuscule au dernier etage (a finir a pieds). La chambre etait propre et bien fournie.
Petit bemol sur la salle de bain un peu etriquee ou nous n'avions pas assez d'eau pour nous laver le soir apres une longue journee de marche sous le soleil !
Petit bemol sur la fenetre sans vue, teintee et cachee derriere des rideaux !
Il ne faut etre claustrophobe car l'escalier menant au dernier etage est reellement tres tres etroit (60 cm de large environ).
Le petit dejeuner est sympa et le service agreable, le personnel est a votre ecoute et est pret a vous aider !

Nous gardons un bon souvenir de Ho Chi Minh.
Le quartier est peut-etre bruyant et anime le soir, mais que serait cette ville sans toute cette activite ?

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2010

L'hôtel et propre, déco un peu kitsh mais correcte, jolie salle de bain, quartier touristique, pas trop cher...
Seul inconvénient: il se situe en face deux deux bars-concerts, donc impossible de dormir avant 11 heures (simple vitrage, le concert est dans la chambre). Idéal pour profiter du quartier de nuit, mais à déconseiller quand on a fait un trip toute la journée et qu'on ne rêve que de dormir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple