“2ème séjour et toujours ravie”

Beautiful Saigon Hotel
Leysin, Suisse
“2ème séjour et toujours ravie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Il s'agit de notre deuxième séjour au Beautiful Saigon Hotel et nous sommes de nouveau ravi.

Le staff est au petit soin et nous a même reconnu avec un gentil "Welcome Back !" à notre arrivée !

L'hôtel est toujours aussi propre et confortable.
Petit bémol le bruit dans le quartier devenu HYPER TOURISTIQUE !
Vue que j'ai choisi le quartier je ne pouvais pas me plaindre.

Petit-déjeuner qui a évolué dans le bon sens avec un choix assez sympathique !

J'y retournerais sans aucune hésitation !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Hôtel bien sous gare très propres perssonel serviable et très gentil au petit soins pour la clientèle situer dans un quartier très touristique agréable et près de tous les principal monument 1agreable séjour

• Séjour du août 2012
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Chambre, emplacement, services, gentillesse, attention, des gens d'un extrême professionnalisme, même avec beaucoup de travail et fatigués, ils sont toujours bien pas agressifs et tout va tout le temps.
Nous avions la chambre 101 qui donne sur la rue. Elle me semble bien insonorisée, mais si l'on veut du silence alors il faut pas prendre un hôtel dans le quartier dit "touristique"

• Séjour du août 2012
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hotel est situé en plein coeur du quartier routard, juste en face des cafées et des bars.Notre chambre était située au 1er étage coté rue et le bruit était insupportable et continu toute la nuit.Entre musique techno et cris ,la nuit a été fort peu reposante.
Pourtant, le personnel est très accueillant et les chambres sont tres confortables et tres propres.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Aquitaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Personnel très aimable, notamment le portier qui porte les bagages et intervient très rapidement en cas de problème. Chambres petites mais confortables. Les chambres de luxe, sur l'arrière sont plus silencieuses car avec le GO 2 en face (musique excellente par ailleurs), la rue est plutôt bruyante ! Très bon emplacement près du centre et du marché de Ben Tham.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

je suis arrivé par le bus de Phnom Penh à Saigon: trajet impeccable, et le bus m'a déposé à 100 mêtres de l'hôtel ce qui m'a évité des problèmes avec les taxis puisque seule la compagnie Vinasen est correcte au plan argent.
Accueil: chaleureux tant par le "portier-bagagiste" que par la manager de l'hôtel (il faut noter ici que comme partout au Vietnam, l'hôtel conserve le passeport, il est ainsi en sécurité)
chambre un peu petite, mais tout à fait correcte (avec fenêtre) et située au 5ème étage et sur l'arrière de l'hôtel (503), vision sur les toits du quartier. Salle d'eau impeccable avec tout le matériel nécessaire. TV5 et WIIFI : très bon fonctionnement. Quoiqu'il en soit, le "portier-bagagiste-sorte d'adjoint" est là pour intervenir en cas de problème, et il le fait toujours avec sourire, décontraction et efficacité.
Petit déjeuner: servi dans le hall d'accueil (pas de buffet, mais si on veut plus, ce n'est pas un problème ). Excellente qualité du café et de tous les aliments, on en a facilement pour la journée. Je vous recommande la soupe au poulet, un vrai délice. Le tout dans une ambiance très sympathique, très chouette.
toutes les équipes dans cet hôtel sont à féliciter, et de plus il est très bien situé puisque j'ai tout fait à pied!

Seul "bémol", car ce n'est pas un reproche pour l'hôtel: il y a le choix des excursions avec (peut être) une représentante d'une agence "TNK travel". J'en ai fait 2, mais ai regretté que les sites principaux ne soient pas visités plus longtemps. On passe trop de temps aux repas et dans d'autres visites qui certes sont intéressantes au plan culturel mais il y a là un commerce auquel il faut savoir résister si besoin est. Un panier repas à manger dans le car et plus de temps pour les visites principales serait mieux. Il est vrai que les prix sont vraiment modiques. Je me suis adressé aussi à "Sinh Café", une autre agence très réputée, mais vu l'accueil, je ne remettrai pas les pieds dans cette agence soi disant appréciée des "routards". Accueil particulièrement désagréable par la personne à l'entrée. Je préfère encore TNK travel, au moins on peut discuter avec eux et leur "représentante" à l'hôtel est très gentille, très agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Kyoto, Japon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

1-localisation: en plein centre, ds la rue a "backpackers" avec touristes, agences de voyages, bars, restos et professionelles tarifées
2-staff: charmant et pro
3-chambre: pour le prix, ne vous attendez pas au luxe. Chbre et salle de bain très petite mais il faut le dire relativement confortable malgré la taille (lit ok), propre et bien equipée pour un hotel de cette categorie. Demander une chbre située a un etage elevé pour eviter le bruit et avec fenetre !.
4-petit dej: très correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux