“Bien mais petite chambre”

Beautiful Saigon Hotel
Avis publié : 18 février 2013

Hotel bien placé. Chambres très propre.
Personnel très aimable et attentif. Proposition de services (taxis, excursions)
Très bon petit déjeuner
Bon rapport qualité / prix
Par contre notre chambre sans fenêtre.
Par contre, pour notre 3em nuit, nous avons pu avoir une autre chambre avec fenètre pour le meme prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2012

Hôtel très confortable, propre, personnel sympathique, en plein dans Pham Ngu Lao. Nombreux restaurants et bars au alentours. Proche du marché Ben Thanh.
Le bar d'en face est malheureusement un peu bruyant la nuit. Dommage!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

L'hôtel est situé dans une rue piétonne, à deux pas des retaurants et bien situé pour visiter.
On avait réservé au Beautiful Saigon 3 mais quand on est arrivé, ils nous ont peu embrouillé en disant qu'il y en avait plusieurs et on nous a finalement mis dans le 1. Pas grave, la chambre était très bien (Deluxe, 601) avec une grande baie vitrée (vue un peu dégagée), PC avec Wifi, corbeille de fruits, douche à l'italienne, excellente literie. Ce qui m'a laissée perplexe: il n'y avait que 6 chaînes en vietnamien sur la tv, alors que dans tous les autres hôtels, il y a tout plein de chaînes internationales. A part regarder les images, c'était un peu limité...
Attention, au début, on nous avait donné la 203, qui a effectivement une grande fenêtre mais qui donne sur un mur à 1m, elle est donc complètement sombre, c'est d'un glauque!
Le petit déjeûner est à la carte, à volonté, mais pas terrible. Par défaut, c'est une soupe de nouilles instantannée qui est servie, bof bof. le deuxième jour, j'ai demandé un pho et j'en ai eu un vrai frais. Le service est moyen: prise de commande laborieuse, erreur dans le plat demandé, oublis.
Au niveau de l'accueil, bien, plein de bonne volonté mais un peu laborieux parfois (on a eu des hôtels qui maîtrisaient mieux l'anglais).
Une très sympatique attention néanmoins: en plus de garder nos bagages jusqu'à notre départ pour l'aéroport, ils nous ont proposé de prendre une douche avant de partir, en nous fournissant des serviettes. Très appréciable.
Ils proposent de commander un taxi pour l'aéroport pour 10$, mais il suffit de sortir dans la rue pour prendre un taxi qui fera la course pour 7$.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Il s'agit de notre deuxième séjour au Beautiful Saigon Hotel et nous sommes de nouveau ravi.

Le staff est au petit soin et nous a même reconnu avec un gentil "Welcome Back !" à notre arrivée !

L'hôtel est toujours aussi propre et confortable.
Petit bémol le bruit dans le quartier devenu HYPER TOURISTIQUE !
Vue que j'ai choisi le quartier je ne pouvais pas me plaindre.

Petit-déjeuner qui a évolué dans le bon sens avec un choix assez sympathique !

J'y retournerais sans aucune hésitation !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Hôtel bien sous gare très propres perssonel serviable et très gentil au petit soins pour la clientèle situer dans un quartier très touristique agréable et près de tous les principal monument 1agreable séjour

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Chambre, emplacement, services, gentillesse, attention, des gens d'un extrême professionnalisme, même avec beaucoup de travail et fatigués, ils sont toujours bien pas agressifs et tout va tout le temps.
Nous avions la chambre 101 qui donne sur la rue. Elle me semble bien insonorisée, mais si l'on veut du silence alors il faut pas prendre un hôtel dans le quartier dit "touristique"

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 mai 2012

Cet hotel est situé en plein coeur du quartier routard, juste en face des cafées et des bars.Notre chambre était située au 1er étage coté rue et le bruit était insupportable et continu toute la nuit.Entre musique techno et cris ,la nuit a été fort peu reposante.
Pourtant, le personnel est très accueillant et les chambres sont tres confortables et tres propres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis