“Mauvais rapport qualité prix”

Beautiful Saigon Hotel
Levallois-Perret, France
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 avril 2013

La chambre est trop chère ,ne correspondait pas au descriptif :2 fenêtres aveugles, odeur de cuisine.la salle de bain sans séparation des toilettes en permanence trempée,climatisation à bout de souffle bref dans cette gamme de prix c'est le pire hôtel ou nous avons séjourné au Vietnam en un mois

• Séjour du avril 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
québec
Avis écrit le 25 mars 2013

Le Beautiful Saigon est un joli hôtel situé dans une petite rue agréable et tout près de ses hôtels jumeaux, le 2 et le 3. Le personnel est très gentil et les chambres sont très propres; la réception est cependant très simple. Les déjeuners sont généreux et très bons. Une lacune cependant: les chambres deluxe (nous en avions réservé une) situées au 6e étage sont très bruyantes à cause d'un curieux bruit répétitif provenant du système d'eau sur le toit: bizarre et dérangeant.. Nous avons dû changer pour le 4e étage pour le reste du séjour de 4 nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 19 mars 2013

L'hotel est très bien placé dans une rue passante où sont installés de nombreux bars et restaurants.
Il est également à proximité des principaux centres d'intérêt de la ville.
Le personnel est extrêmement serviable et souriant. Nous sommes arrivés à l'improviste dans des conditions compliquées à Saigon et grâce à la disponibilité et l'efficacité du personnel tout s'est très bien passé. Ils ont notamment été très efficaces pour nous trouver et réserver des billets d'avion pour le jour même et organiser le transfert à l'aéroport.
Je tiens à souligner qu'ils prennent connaissance de leurs emails en permanence, ce qui permet une grande réactivité de leur part pour prendre en compte les demandes de leurs clients.
les chambres sont joliment décorées et à des prix très satisfaisants. Les moins chères n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur.
Bonne salle de bain, bien équipée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gradignan, France
Avis écrit le 18 février 2013

Hotel bien placé. Chambres très propre.
Personnel très aimable et attentif. Proposition de services (taxis, excursions)
Très bon petit déjeuner
Bon rapport qualité / prix
Par contre notre chambre sans fenêtre.
Par contre, pour notre 3em nuit, nous avons pu avoir une autre chambre avec fenètre pour le meme prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel très confortable, propre, personnel sympathique, en plein dans Pham Ngu Lao. Nombreux restaurants et bars au alentours. Proche du marché Ben Thanh.
Le bar d'en face est malheureusement un peu bruyant la nuit. Dommage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hôtel est situé dans une rue piétonne, à deux pas des retaurants et bien situé pour visiter.
On avait réservé au Beautiful Saigon 3 mais quand on est arrivé, ils nous ont peu embrouillé en disant qu'il y en avait plusieurs et on nous a finalement mis dans le 1. Pas grave, la chambre était très bien (Deluxe, 601) avec une grande baie vitrée (vue un peu dégagée), PC avec Wifi, corbeille de fruits, douche à l'italienne, excellente literie. Ce qui m'a laissée perplexe: il n'y avait que 6 chaînes en vietnamien sur la tv, alors que dans tous les autres hôtels, il y a tout plein de chaînes internationales. A part regarder les images, c'était un peu limité...
Attention, au début, on nous avait donné la 203, qui a effectivement une grande fenêtre mais qui donne sur un mur à 1m, elle est donc complètement sombre, c'est d'un glauque!
Le petit déjeûner est à la carte, à volonté, mais pas terrible. Par défaut, c'est une soupe de nouilles instantannée qui est servie, bof bof. le deuxième jour, j'ai demandé un pho et j'en ai eu un vrai frais. Le service est moyen: prise de commande laborieuse, erreur dans le plat demandé, oublis.
Au niveau de l'accueil, bien, plein de bonne volonté mais un peu laborieux parfois (on a eu des hôtels qui maîtrisaient mieux l'anglais).
Une très sympatique attention néanmoins: en plus de garder nos bagages jusqu'à notre départ pour l'aéroport, ils nous ont proposé de prendre une douche avant de partir, en nous fournissant des serviettes. Très appréciable.
Ils proposent de commander un taxi pour l'aéroport pour 10$, mais il suffit de sortir dans la rue pour prendre un taxi qui fera la course pour 7$.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Meze, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Il s'agit de notre deuxième séjour au Beautiful Saigon Hotel et nous sommes de nouveau ravi.

Le staff est au petit soin et nous a même reconnu avec un gentil "Welcome Back !" à notre arrivée !

L'hôtel est toujours aussi propre et confortable.
Petit bémol le bruit dans le quartier devenu HYPER TOURISTIQUE !
Vue que j'ai choisi le quartier je ne pouvais pas me plaindre.

Petit-déjeuner qui a évolué dans le bon sens avec un choix assez sympathique !

J'y retournerais sans aucune hésitation !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux