“Déçu”

Beautiful Saigon Hotel
Avis publié : 12 mai 2013

De l extérieur cet hôtel semblait sortir du lot. Jolie réception, hall climatisé. Mais une fois dans la chambre, quelle déception pour le prix. Petit, avec une fausse fenêtre, très bruyant, le petit déjeuner inclus dans les 25 $ n est pas mal mais il faut le prendre dans le minuscule lobby transformé pour l'occasion en cafétéria (il ne s agit donc de ne pas traîner, d autres attendent une table). Bref, pas horrible, mais d autres hôtels font aussi bien a 10 $ de moins.

• Séjour en : mai 2013
Écrire un avisAvis (1 127)

Avis publié : 18 avril 2013

La chambre est trop chère ,ne correspondait pas au descriptif :2 fenêtres aveugles, odeur de cuisine.la salle de bain sans séparation des toilettes en permanence trempée,climatisation à bout de souffle bref dans cette gamme de prix c'est le pire hôtel ou nous avons séjourné au Vietnam en un mois

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 mars 2013

Le Beautiful Saigon est un joli hôtel situé dans une petite rue agréable et tout près de ses hôtels jumeaux, le 2 et le 3. Le personnel est très gentil et les chambres sont très propres; la réception est cependant très simple. Les déjeuners sont généreux et très bons. Une lacune cependant: les chambres deluxe (nous en avions réservé une) situées au 6e étage sont très bruyantes à cause d'un curieux bruit répétitif provenant du système d'eau sur le toit: bizarre et dérangeant.. Nous avons dû changer pour le 4e étage pour le reste du séjour de 4 nuits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

L'hotel est très bien placé dans une rue passante où sont installés de nombreux bars et restaurants.
Il est également à proximité des principaux centres d'intérêt de la ville.
Le personnel est extrêmement serviable et souriant. Nous sommes arrivés à l'improviste dans des conditions compliquées à Saigon et grâce à la disponibilité et l'efficacité du personnel tout s'est très bien passé. Ils ont notamment été très efficaces pour nous trouver et réserver des billets d'avion pour le jour même et organiser le transfert à l'aéroport.
Je tiens à souligner qu'ils prennent connaissance de leurs emails en permanence, ce qui permet une grande réactivité de leur part pour prendre en compte les demandes de leurs clients.
les chambres sont joliment décorées et à des prix très satisfaisants. Les moins chères n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur.
Bonne salle de bain, bien équipée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Hotel bien placé. Chambres très propre.
Personnel très aimable et attentif. Proposition de services (taxis, excursions)
Très bon petit déjeuner
Bon rapport qualité / prix
Par contre notre chambre sans fenêtre.
Par contre, pour notre 3em nuit, nous avons pu avoir une autre chambre avec fenètre pour le meme prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Hôtel très confortable, propre, personnel sympathique, en plein dans Pham Ngu Lao. Nombreux restaurants et bars au alentours. Proche du marché Ben Thanh.
Le bar d'en face est malheureusement un peu bruyant la nuit. Dommage!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

L'hôtel est situé dans une rue piétonne, à deux pas des retaurants et bien situé pour visiter.
On avait réservé au Beautiful Saigon 3 mais quand on est arrivé, ils nous ont peu embrouillé en disant qu'il y en avait plusieurs et on nous a finalement mis dans le 1. Pas grave, la chambre était très bien (Deluxe, 601) avec une grande baie vitrée (vue un peu dégagée), PC avec Wifi, corbeille de fruits, douche à l'italienne, excellente literie. Ce qui m'a laissée perplexe: il n'y avait que 6 chaînes en vietnamien sur la tv, alors que dans tous les autres hôtels, il y a tout plein de chaînes internationales. A part regarder les images, c'était un peu limité...
Attention, au début, on nous avait donné la 203, qui a effectivement une grande fenêtre mais qui donne sur un mur à 1m, elle est donc complètement sombre, c'est d'un glauque!
Le petit déjeûner est à la carte, à volonté, mais pas terrible. Par défaut, c'est une soupe de nouilles instantannée qui est servie, bof bof. le deuxième jour, j'ai demandé un pho et j'en ai eu un vrai frais. Le service est moyen: prise de commande laborieuse, erreur dans le plat demandé, oublis.
Au niveau de l'accueil, bien, plein de bonne volonté mais un peu laborieux parfois (on a eu des hôtels qui maîtrisaient mieux l'anglais).
Une très sympatique attention néanmoins: en plus de garder nos bagages jusqu'à notre départ pour l'aéroport, ils nous ont proposé de prendre une douche avant de partir, en nous fournissant des serviettes. Très appréciable.
Ils proposent de commander un taxi pour l'aéroport pour 10$, mais il suffit de sortir dans la rue pour prendre un taxi qui fera la course pour 7$.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple