“Bon petit hotel”
Avis sur Blue River Hotel

Blue River Hotel
“Bon petit hotel”
Avis écrit le 19 mars 2012

Cet hôtel est bien placé (marché Ben thanh à 7 min à pied, nombreux restaurants à coté, balade "verte" à traverser pour rejoindre le centre).
Je pense qu'il a été rénové récement (peintures et sanitaires propres).
Il y a la clim.
Le personnel est vraiment adorable.
Petit déjeuner un peu léger (oeufs, fruits frais, thé/café, confiture, "baguette" asiatique).
Pas d'ascenseur et étages assez hauts.
Je le conseille car donne sur une rue interdite à la circulation, donc calme!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Gaspé, Canada
Avis écrit le 9 mars 2012

Au Blue River on ce sent en famille,bien localisé.On y a sejourné environ 8 fois et y avons referé des amis depuis quelques années et chacun est unanime a dire qu'ils ont aimé l'emplacement ,l'acceuil des jeunes proprio entres autres Tuy et sa soeur AA, propreté sans pareil .Renovation on été effectué en 2012 dont les toilettes et douches , Thank you Blue River ,see you next year again , Roger and Huguette from Canada

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 5 août 2011

Je dois dire pour le prochain arrivants ke cet hotel est vraiment cool: tout dabord l hotel est dans un endoit calme de la ville et assez pres de restaurants egalement l hygiene sur ensemble de l'hotel est irreprochables ensuite le personnel est tres acceuillant vous pourez sans autre discuter ac eux ils sont vraiment chaleureux mais ce qui donne un charme particulier a cet hotel que l'on trouve rarement ailleur c est que Mẫn et Thủy (deux membre du personnel) sauront vous jouer de tres belles musique sur le piano que vous verrez a votre droite en entrant dans l'hotel. alors n' hesitez pas a leur demander de vous jouer un ou deux morceau de piano ils seront tres contents et vous verrez qu'ils ont beaucoup de talent alors n'hesitez pas a y passer quelques nuits car c est vraiment le meilleur hotel dans lequel j'ai pu allez de tout mon voyage au Vietnam...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2011

J'ai pu essayer deux chambres différentes de cet Hotel, l une très calme au dernier étage et l autre plus bruyante. Dans les deux cas, la literie et de qualité et rien a dire sur la propreté. De plus la propriétaire et très très sympathique.

• Séjour du juillet 2011
Roissy-en-France, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Après une nuit d'avion, nous avions réservé cet hôtel pour nous reposer et passer la nuit avant de quitter Ho Chi Minh. La chambre était propre et calme, donnant sur l'arrière de la rue (pas de vue sur autre chose que le mur du bâtiment voisin). WC à côté de la douche comme souvent dans le pays. Mais c'était conforme à la description.
Le personnel était accueillant, a conseillé des restaurants et réservé le bus pour le lendemain sans commission.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 août 2010

tres propre, pas cher et spacieux
climatisé
Acceuil sympatique et tras bien situé

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Perth, Australie
Avis écrit le 21 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour de 2 nuits au début de notre voyage de 2 semaines au Vietnam.
Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus.
Les chambres étaient correctes mais agréables.
Malheureusement, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant notre séjour mais nous avons découvert lorsque nous l'avons mentionné en réglant la note que nous avions éteint l'alimentation (je me souviens même l'avoir fait).
Les gens de la réception étaient très serviables.
Il ne faut cependant pas donner votre linge à nettoyer : il n'est pas revenu dans le meilleur état.