“Un superbe petit hôtel bon marché”
Avis sur Blue River Hotel

Blue River Hotel
Stockholm, Suède
“Un superbe petit hôtel bon marché”
Avis écrit le 19 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous étions ravis. Nous ne sommes restés qu’une nuit au début, avant d’aller à Phu Quoc. Nous avions beaucoup de bagages et nous ne voulions pas les prendre avec nous alors l’hôtel nous a offert de les garder pendant une semaine jusqu’à notre retour.

Les chambres, propres et agréables, étaient plus grandes que prévu et certaines avaient un balcon. Elles étaient bien équipées aussi, avec télévision, frigo et air conditionné. L’hôtel est situé dans une petite rue tranquille mais il est très central.

Le personnel était extrêmement serviable. Ils étaient aussi super gentils et ils n’ont pas essayé une seule fois de nous vendre une excursion ou quoi que ce soit d’autre, ce qui était un agréable changement par rapport à la plupart des hôtels au Vietnam.

Le petit déjeuner était inclus et il était correct. Rien d’extraordinaire mais tout était frais.

Singapore
Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 nuits au Blue River et je l’ai trouvé parfait, sans doute le meilleur hôtel bon marché où je suis descendue pendant tout mon périple au Vietnam. J’ai été dans un hôtel recommandé dans les guides sur la rue Pham Ngu Lao avant d’aller au Blue River mais il n’avait rien d’extraordinaire comparé à celui-ci, surtout qu’il coûtait le même prix. Le Blue River est confortable et propre, son personnel est vraiment prévenant et aimable et son petit déjeuner est simple mais meilleur que ce qui est offert d'habitude dans les hôtels pas chers de Ho Chi Minh.

Melbourne
Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai organisé tout notre séjour par email avec Thuy, une femme incroyablement serviable. Elle était très rapide pour répondre à nos questions et elle a commandé un taxi pour venir nous chercher à l’aéroport (9 USD). La chambre ne coûtait que 15 USD la nuit, petit déjeuner inclus. Son emplacement est très central, à 10 minutes de marche du marché Ben Thanh, mais c'est très calme la nuit. La chambre comprenait une salle de bain attenante, la clim et elle était impeccablement propre. Toutes les filles qui travaillaient ici étaient très serviables et sympathiques. La dame qui nous a préparé notre petit déjeuner a même commencé une heure plus tôt pour que nous puissions avoir notre petit déjeuner avant notre vol de retour qui partait tôt le matin ! Nous avons décidé de faire une excursion sur le Mékong pendant quelques jours et Thuy a gardé gratuitement nos bagages pendant ce temps-là et elle nous a également réservé une chambre pour notre retour. Nous avons passé un séjour formidable ! 1000 mercis à Thuy et au personnel du Blue River !
Tommy et Yu Eu