“Un coin tranquille au coeur de Saigon”
Avis sur Blue River Hotel

Blue River Hotel
Avis publié : 15 février 2013

A l arrivee une deception. Nous avions reserve il y a 2 mois une chambre superieure: il n avait qu une chambre standard. Le lendemain tout est rentre dans l ordre.
Tres belle chambre. Une vraie douche. Accueil sympathique. tres bon petit dejeuner inclus dans le prix. Tres bien situe: une ruelle calme à 2 pas de rues tres animées.
La ruelle etait toute fleurie pour la fete du tet.
Sans notre Pb de depart, nous aurions mis excellent.
C est une adresse à recommander.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel tres propre et bien tenu ,on est tresbien recu, nous y retournons pour 2013 et ce sera notre 14 visite, et ce sont toujours les memes valeurs, propreté bon acceuil . Il s,agit d'un hotel famlial et l'on ce sent bien et secure. Bon petit déjeuner et la proprio a toujours de bon conseils pour faciliter vos visites et déplacements

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Nous y étions il y a 15jours, cet hotel est niché dans une petite rue calme tout prés des rues passantes d'HCMV. Gros avantage que d'être au calme en étant prés de l'activité!!!
Les gens sont trés gentils, le petit dèj bon, les chambres trés bien, il y a Internet, on peut laisser du linge à laver, ils organisent des sorties et réservent pour le bus.Rien à redire, on y a passé un trés bon séjour!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Cet hôtel est bien placé (marché Ben thanh à 7 min à pied, nombreux restaurants à coté, balade "verte" à traverser pour rejoindre le centre).
Je pense qu'il a été rénové récement (peintures et sanitaires propres).
Il y a la clim.
Le personnel est vraiment adorable.
Petit déjeuner un peu léger (oeufs, fruits frais, thé/café, confiture, "baguette" asiatique).
Pas d'ascenseur et étages assez hauts.
Je le conseille car donne sur une rue interdite à la circulation, donc calme!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Au Blue River on ce sent en famille,bien localisé.On y a sejourné environ 8 fois et y avons referé des amis depuis quelques années et chacun est unanime a dire qu'ils ont aimé l'emplacement ,l'acceuil des jeunes proprio entres autres Tuy et sa soeur AA, propreté sans pareil .Renovation on été effectué en 2012 dont les toilettes et douches , Thank you Blue River ,see you next year again , Roger and Huguette from Canada

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Je dois dire pour le prochain arrivants ke cet hotel est vraiment cool: tout dabord l hotel est dans un endoit calme de la ville et assez pres de restaurants egalement l hygiene sur ensemble de l'hotel est irreprochables ensuite le personnel est tres acceuillant vous pourez sans autre discuter ac eux ils sont vraiment chaleureux mais ce qui donne un charme particulier a cet hotel que l'on trouve rarement ailleur c est que Mẫn et Thủy (deux membre du personnel) sauront vous jouer de tres belles musique sur le piano que vous verrez a votre droite en entrant dans l'hotel. alors n' hesitez pas a leur demander de vous jouer un ou deux morceau de piano ils seront tres contents et vous verrez qu'ils ont beaucoup de talent alors n'hesitez pas a y passer quelques nuits car c est vraiment le meilleur hotel dans lequel j'ai pu allez de tout mon voyage au Vietnam...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

J'ai pu essayer deux chambres différentes de cet Hotel, l une très calme au dernier étage et l autre plus bruyante. Dans les deux cas, la literie et de qualité et rien a dire sur la propreté. De plus la propriétaire et très très sympathique.

• Séjour en : juillet 2011