“Hotel Blue River”

Blue River Hotel
Montréal
“Hotel Blue River”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bien situé. Cependant déjeuner très basic. ( aucun fruit). Il n'y a pas d'ordi disponible pour la clientèle. Le wifi est de mise avec vos propres bidules. Mais on offre un Iphone pour faire email. En dernier lieu on peut utiliser l'ordi de la console administrative mais pas longtemps.
Je ne serais pas capable de vous diriger ailleurs car c'est la seule place que j'ai fait à Saigon.
Cependant on m'a dit que meilleur place existe aux alentours de la gare d'autobus.

Astuce pour la chambre : Pour le bruit moindre choisir une chambre bas niveau.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Après une réas téléphonique qui ne s'est pas vraiment faite, le personnel m'a trouvé une autre chambre; en dernier étage, sur cour très calme, avec une petite terrasse et balancelle! La chambre est très propre (quelques cheveux dans les draps pour chipoter un peu). Salle de bains avec douche séparée, faux lit double...Petit déjeuner un peu à l'étroit (il y a 3 hôtels Blue river dans la rue et il semble n'y avoir qu'un seul restaurant. Chois très européen: pain beurre confiture, crêpes, ou oeufs au plat. Malgré l'affluence il n'y a pas trop d'attente. Pour des prix commençant à 25$, 28$ pour une supérieure, il n'y a rien à redire.Entrée depuis pua ngu lao,pas facile à trouver, juste après le burger king.

Astuce pour la chambre : demander plutôt les chambres donnant sur l'arrière, dans l'hôtel en face la réception princi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Très bonne adresse dans un quartier vivant mais calme du fait de son emplacement dans une petite ruelle.
Chambres propres spacieuses et modernes. Bonne connexion wifi.
Staff très agréable, serviable, très efficace et arrangeant. Nous y sommes restés 3 nuits, et nous on gardé nos bagages jusqu'au soir du 3 eme jour où nous devions prendre l'avion, nous avons pu nous prendre une douche à 21h alors que nous avions rendu la chambre à 10h le matin.. Très appréciable!

Séjour du novembre 2013
Vaux sur Seine
Avis écrit le 12 septembre 2013

Je ne suis resté qu'une nuit et dans le tout nouveau bâtiment où tout était parfait.

- Le staff est serviable.
- La connexion internet satisfaisante (pas d'ordinateur de bureau).
- Les chambres sont propres et confortables, tout est neuf (la clim marche parfaitement), il y a des prises de courant accessibles (non ce n'est pas toujours le cas).
- La douche est excellente (pression), tout est raisonnablement propre et fonctionnel (savon et brosse à dents).
- Petit déjeuner correct.
- Emplacement niquel (proche de l'arrivée du bus pour nous et dans le district animé).
- Excellent détail : il se situe dans une rue traversière, donc le bruit est très largement diminué ^^

==> hôtel parfait pour un point de chute confortable et pas hors de prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 8 mai 2013

En couple avec une petite fille de 5 ans, nous avons vraiment apprécié cet endroit qui est un très bon compromis dans sa gamme de prix. Situé dans un quartier de caractère, il nous a permis de plonger dès notre arrivée dans l'authenticité et le charme de ce si beau pays. Au delà de ce cadre, nous avons pu pleinement profiter des services de l’hôtel, dignes d'une agence de voyage. Ne prévoyez pas le détail de votre voyage avant votre départ car tout est programmable d'ici ! En service personnalisé, gracieux et diligent, qui plus est. Last but not the least, quand notre fille s'est cassée la jambe le 4ème jours (!), l’hôtel nous a été d'un grand secours pour ajuster nos vacances en conséquence. Français et anglais couramment parlés. Cet hotel est un très bon point de chute à Saigon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 4 mai 2013

C'est ma dernière nuit au Vietnam et je me retrouve par hasard dans cet hôtel très calme au cœur de Saigon proche de toute commodité avec un personnel très souriant et très sympathique souciant du moindre dérangement et disponible pour toute aide e toute information, chambre nickel et breakfast très bon.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avions suivi les avis positifs mais c'est le seul hôtel du Vietnam qui nous a déçu.
Le staff est très aimable et fait de son mieux mais l'hôtel mériterait une reprise en main et un coup de neuf : les murs présentent des tâches, plusieurs chambres sans aucune fenêtre, les draps sont propres mais avec taches, la douche est en fait une pomme de douche juste à côté des wc, dans une pièce toute petite.
Le beurre du matin était de la margarine, laissée à l'air libre, elle était rance !
Nous devions passer 4 nuits, nous sommes partis dès le lendemain.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis