“Super agréable séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Blue River Hotel

Blue River Hotel
“Super agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Je suis rester 2 mois dans cette établissement et tout est très correct! C' est propre! Le petit déjeuner est correct vu le prix! La clim est correct et ne tombe pas sur soi! Les réceptionnistes se mettent en 4 pour rendre service.
A entendre Zzello on a l'impression que c'est le cauchemar dans cet établissement mais j'ai découvert que les gens sont très gentilles si on ne se prend pas pour ce qu'on est pas n'est ce pas Zzello? Pourquoi êtes vous rester dans cet hôtel?? Il y a plein d'autre à 2 pas et sur la grande rue??? Le prix n'est à votre bourse???
L’hôtel est très bien situé. Pas trop loin du marché central.
Avis aux aubergistes..........à éviter des clients comme Zzello qui paye 25€ et voudrait une chambre de 120m2 avec groom pour ouvrir les portes????

Astuce pour la chambre : Les chambres avec une grande fenêtre. Ou un peu plus cher avec un petit balcon, c'est agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

J'ai voyagé 2 fois du Nord au Sud du Vietnam... 1 fois en backpaker et en ce moment en famille... C'est le pire de tous! Bestioles dans le lit, pas d'air qui circule, chambre salle et tellement petite qu'il est inévitable de se prendre la clim sur soi, eau de la clim qui fuit, linge sale, laverie nulle, petit dej ridicule et insonorisation inexistante. (Je suis ds la 402 du nouvel établissement)
Et si vous voyagez chargé... Pas d'ascenseur!! Même si le staff nous a aide a monter nos valises au 4ème... Et je ne suis en général pas compliquée pour avoir dormi dans les trains, les bus et chez l'habitant...

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles
Bessières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

L'accueil y est chaleureux, la rue dans laquelle se trouve l'hôtel est à l'écart du vacarme d'ho chi minh City. Idéalement situé pour visiter la ville, il faut quand même aimer marcher un peu par 35°C, mais pour se rendre au marché et vers le centre le jardin ombragé est agréable.
L'hôtel est propre, la chambre climatisé, le petit déjeuner convenable mais la salle non climatisée. Attention toutefois les chambres côtés salle petit déjeuner ne sont pas rénovées mais convenables tout de même tandis que celles l'autre côté de la ruelle sont plus grandes et rénovées récemment.
Bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé (petite ruelle adjacente à une rue principale qui mène au quartier 1).
Chambres sans deco mais spacieuses.
Petit déj très limité (pas terrible)
Pour 1nuit de transit à Ho Chi Minh.
Pour ceux que ça intéresse:Burger King à 100metres :-)

Séjour du avril 2014
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Beaucoup de cafards dans la chambre exiguë comme dans la salle de bain, murs sales, serviettes tachées, cheveux sur les taies d'oreiller, porte fine comme du carton, fenêtre en vis à vis et mal isolée contre la sono assourdissante des cafés mitoyens (ou d'une place toute proche qui organise des spectacles jusqu'à 22h). Petit déjeuner lilliputien, jus de fruit qui se réduit à un verre d'eau colorée. Pour quelques dollars de plus, nous aurions pu louer une chambre dans un établissement bien meilleur et tel est notre regret. Il faut en revanche saluer le professionnalisme de la réceptionniste. La présence d'un coffre est appréciée, tout comme le wifi gratuit et la clim'. Prévoir du cash car le système de paiement par carte est inopérant.

Astuce pour la chambre : fuir à grandes enjambées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Parcieux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel est très agréable dans un quartier animé et situé dans une petite rue calme, certe les fenêtre n'ont pas beaucoup de vue mais vu la chaleur et la pollution de la ville ce n'est pas très grave. Le personnel est charmant et parle parfaitement l'anglais, les activités proposées sont très bien et en petit groupe si l'on choisi le "deluxe tour".
Wifi, coffre, sèche cheveux, petit déjeuner, tout est bien.
L'hôtel n'est pas un hôtel de luxe, il est simple et très propre, et pour 25$ par nuit c'est tout à fait raisonnable.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes restés 5 nuits avec nos 5 enfants. Comme aucune chambre n'était assez grande pour toute la famille, on nous a donné un étage à 2 chambres seulement pour nous. Les lits étaient très confortables. La chambre est plutôt bruyante le soirt parce que les vitres ne sont pas très hermétiques. Par contre, comme l'hôtel est dans un allée inaccessible aux voitures, il subsiste un certain calme. Pour le déjeuner, il ne faut pas s'attendre à de grosses portions qui soutiennent jusqu'au midi, mais étant donné le prix, c'est un déjeuner honnête.
Les employés de l'hôtel sont agréables et veulent bien aider. Par contre, nous avions réservé une journée d'excursion pour Cu Chi via l'hôtel et on nous a appelé à 20h00 pour annuler pour je ne sais quelle raison. Même chose avec le transport de l'aéroport. Nous avions demandé un transport pour 7 passagers, nous avons eu une voiture semi-compacte. Même chose, pas de réelles explications, mais on nous a chargé le prix d'un 5 passagers.
L'endroit était relativement propre, mais pas impeccable et les douches coulent sur le plancher, comme dans beaucoup d'autres hôtels de la région.
La localisation géographique est excellente.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles