“Très bonne adresse”

Blue River Hotel
st bres
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 3 août 2009

Petit hôtel sans prétention dans une ruelle à l'arrière de Pham Ngu Lao (quartier des routards)
Le principal atout est son personnel - vraiment serviable, près à se mettre en 4 pour vous satisfaire.
Pas d'ascenseur, mais le personnel monte les bagages dans les chambres.
Petit déjeuner modeste.
Chambres à 22 $
Les chambres à l'arrière donnent sur un mur proche, donc relativement sombres - uniquement pour dormir !
Internet - 2 postes - gratuit
Point fort : le personnel et le service.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Montréal
Avis écrit le 25 mai 2009

Situé dans une petite ruelle, très paisible, mais aussi très près des activités de Saigon et du quartier des ''Backpackers'' ce mini-hôtel vous donne pour votre argent. Demandez une chambre à l'arrière car elle sont moins dispendieuses. Le personnel est charmant et très bien attentionné, surout la réceptionniste '' Thuy''. Lors de mon passage ils commençait à opérer un autre hôtel avec ascenceur tout près. Les petites chambres sont bien organisées avec petit frigo, lampe de lecture, télévision avec cable.
Deux postes internet sont disponible près de la salle à manger.
J'y retournerais sans hésitation mais je demanderais une réduction pour un séjour de plus de 3 jours.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
London
Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor et nous n’avons pas été déçus ! L’hôtel se trouve dans le quartier des Backpackers mais à 20 minutes à pied du quartier huppé de Ho Chi Minh (plutôt effrayant quand on n’a pas l’habitude de traverser une rue avec toutes ces mobylettes…) et à 30 minutes du palais et du musée. Mais on peut toujours sauter dans un pousse-pousse, une mobylette taxi ou un tuk-tuk (pousse-pousse motorisé).

L’hôtel se trouve dans une petite allée qui débouche, elle, sur une rue principale, ce qui est bien plus calme que de donner directement sur la rue principale : c’est un havre de paix où l’on n’est pas poursuivi par ces centaines de mobylettes qui foncent à toute allure dans les rues. Si vous cherchez autre chose, je pense que ceux qui donnent sur la rue directement sont très bruyants.

Les chambres sont propres, sans insecte, avec la douche la plus chaude que j’aie eue en Asie depuis des lustres, la clim, l’accès à Internet sans fil et une télévision. Le personnel est vraiment adorable et le petit déjeuner est bon : des œufs au plat, de la baguette et des fruits. Simple mais bon !

Je recommande cet hôtel sans la moindre hésitation !

Stockholm, Suède
Avis écrit le 19 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous étions ravis. Nous ne sommes restés qu’une nuit au début, avant d’aller à Phu Quoc. Nous avions beaucoup de bagages et nous ne voulions pas les prendre avec nous alors l’hôtel nous a offert de les garder pendant une semaine jusqu’à notre retour.

Les chambres, propres et agréables, étaient plus grandes que prévu et certaines avaient un balcon. Elles étaient bien équipées aussi, avec télévision, frigo et air conditionné. L’hôtel est situé dans une petite rue tranquille mais il est très central.

Le personnel était extrêmement serviable. Ils étaient aussi super gentils et ils n’ont pas essayé une seule fois de nous vendre une excursion ou quoi que ce soit d’autre, ce qui était un agréable changement par rapport à la plupart des hôtels au Vietnam.

Le petit déjeuner était inclus et il était correct. Rien d’extraordinaire mais tout était frais.

Singapore
Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 nuits au Blue River et je l’ai trouvé parfait, sans doute le meilleur hôtel bon marché où je suis descendue pendant tout mon périple au Vietnam. J’ai été dans un hôtel recommandé dans les guides sur la rue Pham Ngu Lao avant d’aller au Blue River mais il n’avait rien d’extraordinaire comparé à celui-ci, surtout qu’il coûtait le même prix. Le Blue River est confortable et propre, son personnel est vraiment prévenant et aimable et son petit déjeuner est simple mais meilleur que ce qui est offert d'habitude dans les hôtels pas chers de Ho Chi Minh.

Melbourne
Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai organisé tout notre séjour par email avec Thuy, une femme incroyablement serviable. Elle était très rapide pour répondre à nos questions et elle a commandé un taxi pour venir nous chercher à l’aéroport (9 USD). La chambre ne coûtait que 15 USD la nuit, petit déjeuner inclus. Son emplacement est très central, à 10 minutes de marche du marché Ben Thanh, mais c'est très calme la nuit. La chambre comprenait une salle de bain attenante, la clim et elle était impeccablement propre. Toutes les filles qui travaillaient ici étaient très serviables et sympathiques. La dame qui nous a préparé notre petit déjeuner a même commencé une heure plus tôt pour que nous puissions avoir notre petit déjeuner avant notre vol de retour qui partait tôt le matin ! Nous avons décidé de faire une excursion sur le Mékong pendant quelques jours et Thuy a gardé gratuitement nos bagages pendant ce temps-là et elle nous a également réservé une chambre pour notre retour. Nous avons passé un séjour formidable ! 1000 mercis à Thuy et au personnel du Blue River !
Tommy et Yu Eu