“excellent”

Blue River Hotel
Bordeaux, France
“excellent”
Avis écrit le 30 août 2010

tres propre, pas cher et spacieux
climatisé
Acceuil sympatique et tras bien situé

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Perth, Australie
Avis écrit le 21 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour de 2 nuits au début de notre voyage de 2 semaines au Vietnam.
Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus.
Les chambres étaient correctes mais agréables.
Malheureusement, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant notre séjour mais nous avons découvert lorsque nous l'avons mentionné en réglant la note que nous avions éteint l'alimentation (je me souviens même l'avoir fait).
Les gens de la réception étaient très serviables.
Il ne faut cependant pas donner votre linge à nettoyer : il n'est pas revenu dans le meilleur état.

Avis écrit le 14 novembre 2009

Une chambre double avec balcon, climatisation, mini bar , TV, douche au sol, petit déjeuner et accès internet pour 27 USD . le pick up de l'aéroport est 13 USD. l'hotesse est sympa , et l'hotel est calme vu qu'il est dans une ruelle , il est dans le quartier routard, avec plein de tour operator et pleins de taxis à disposition.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 14 août 2009

Charmant petit hôtel situé dans une ruelle calme adjacente à la grande rue Pham Ngu Lao, ce qui lui donne en tout premier lieu l'avantage d'être bien situé, c'est-à-dire non loin des différents marchés couverts et autres lieux intéressants. Outre sa situation, le personnel est particulièrement accueillant et chaleureux et n'hésitera pas à aider son client à réserver bus, avion ou autre pour la suite de son voyage, ainsi qu'à lui donner quelques conseils et astuces utiles, tout ceci de manière claire et avec le sourire. Bien que cet hôtel ne soit pas le moins cher, ses chambres sont joliment meublées et sont d'une propreté irréprochable. Pour conclure, il est nécessaire d'ajouter qu'il y a l'accès à Internet et un excellent petit déjeuner compris dans le prix. Alors, cher lecteur, qu'attendez-vous pour réserver? ;-)

• Séjour du juillet 2009
st bres
Avis écrit le 3 août 2009

Petit hôtel sans prétention dans une ruelle à l'arrière de Pham Ngu Lao (quartier des routards)
Le principal atout est son personnel - vraiment serviable, près à se mettre en 4 pour vous satisfaire.
Pas d'ascenseur, mais le personnel monte les bagages dans les chambres.
Petit déjeuner modeste.
Chambres à 22 $
Les chambres à l'arrière donnent sur un mur proche, donc relativement sombres - uniquement pour dormir !
Internet - 2 postes - gratuit
Point fort : le personnel et le service.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 25 mai 2009

Situé dans une petite ruelle, très paisible, mais aussi très près des activités de Saigon et du quartier des ''Backpackers'' ce mini-hôtel vous donne pour votre argent. Demandez une chambre à l'arrière car elle sont moins dispendieuses. Le personnel est charmant et très bien attentionné, surout la réceptionniste '' Thuy''. Lors de mon passage ils commençait à opérer un autre hôtel avec ascenceur tout près. Les petites chambres sont bien organisées avec petit frigo, lampe de lecture, télévision avec cable.
Deux postes internet sont disponible près de la salle à manger.
J'y retournerais sans hésitation mais je demanderais une réduction pour un séjour de plus de 3 jours.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
London
Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor et nous n’avons pas été déçus ! L’hôtel se trouve dans le quartier des Backpackers mais à 20 minutes à pied du quartier huppé de Ho Chi Minh (plutôt effrayant quand on n’a pas l’habitude de traverser une rue avec toutes ces mobylettes…) et à 30 minutes du palais et du musée. Mais on peut toujours sauter dans un pousse-pousse, une mobylette taxi ou un tuk-tuk (pousse-pousse motorisé).

L’hôtel se trouve dans une petite allée qui débouche, elle, sur une rue principale, ce qui est bien plus calme que de donner directement sur la rue principale : c’est un havre de paix où l’on n’est pas poursuivi par ces centaines de mobylettes qui foncent à toute allure dans les rues. Si vous cherchez autre chose, je pense que ceux qui donnent sur la rue directement sont très bruyants.

Les chambres sont propres, sans insecte, avec la douche la plus chaude que j’aie eue en Asie depuis des lustres, la clim, l’accès à Internet sans fil et une télévision. Le personnel est vraiment adorable et le petit déjeuner est bon : des œufs au plat, de la baguette et des fruits. Simple mais bon !

Je recommande cet hôtel sans la moindre hésitation !