“Cadre magnifique, service professionnel, cuisine raffinée: Au Sorae, tout y est!”

Sorae Restaurant - Lounge
Classé n° 131 sur 4 391 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Asiatique, Japonaise, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2018

Tout d'abord l'ambiance lounge : contemporain, sobre, lumière tamisée… c'est cosy et élégant. La vue sur la ville est, de plus, magnifique.
Je recommande de commencer votre visite au Sorae à l'étage du bar et prenez un cocktail : Voila (enfin !) un endroit avec de VRAIS barmans, qui servent de VRAIS cocktails…
Ensuite choisissez vos mets (cuisine japonaise / fusion)… la carte est très étoffée. A l'arrivée, l'addition est à mon sens raisonnable par rapport à la qualité des plats servis (viandes tendres, cuissons parfaites) !

Enfin pour être complètement objectif, mon ami est moi n'avons pas été servis en même temps (plus de 20min...). J'en ai fait la remarque au chef, qui est venu spontanément à notre table avec le manager: ils se sont gentiment excusés et ont expliqués ce couac par un coup de feu avec plus de 100 couverts, et que la cuisson au bleu du waggyu avait nécessité d'attendre la bonne température de feu… Avec un petit geste commercial que nous n'avions pas sollicité mais que nous avons apprécié (sur la note de la part du manager, et une assiette de fruits frais de la part personnelle du chef) nous en sommes partis enchantés! Nous recommandons donc chaleureusement cet établissement, en saluant encore la virtuosité du chef M. Tuan Anh, et le professionnalisme du manager, M. Kham

Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Repas excellent, grande cuisine raffinée.Tout est exquis et nous sommes exigent. Service de qualité et le rapport qualité/prix est bon. À faire et à refaire

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Délicieux, super service, saké chaud ou frais (déçu par le second ), superbe vue, les sashimis sont frais et délicieux

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Après 3 jours de cuisine vietnamienne, cet endroit détonne par son cadre magnifique sa cuisine excellente et son service impeccable !
Prix élevé pour le pays mais correct par rapport à la France.
Si je reviens, j'y retourne !

Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Le restaurant nous a ete recommande par le concierge de notre Hotel (Saigon Sofitel Plazza)
Nous sommes ravis d y etre allés, perché au 24eme etage de la Tour AB, le Sorae est un tres beau restaurant sur deux etages avec un happy hour tres connu a Ho Chi Minh - la vue sur la ville le soir est magnifique et la cuisine est vraiment delicieuse
Tous les plats sont servis dans de la tres jolie vaisselle - le chef a beaucoup de gout et sa carte est exquise - tout est beau bon copieux et raffiné
A faire absolument pour boire un verre ou pour diner
Excellente adresse pour connaisseurs de gastronomie nipponne

Les voyageurs ayant consulté Sorae Restaurant - Lounge ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Sorae Restaurant - Lounge ?