“Excellent pied à terre dans Saigon” 5 5 étoiles
Avis sur Madam Cuc 64

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hô-Chi-Minh-Ville
Madam Cuc 64
Madam Cuc 64 a été ajouté à vos Favoris
“Excellent pied à terre dans Saigon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre double à 16$ avec petit déj et diner. Le dîner c'est des nouilles instantanés donc on a préféré manger à l'extérieur pour les 2 autres soirs surtout que les petites échoppes de street food ne manquent pas !
Accueil très sympa, très aidant.
Très bien situé dans le quartier des backpackers, près de tout. A recommander :)

Voyage effectué en février 2012

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

...mais non, c'est vrai ! Nous avions hésité avant de réserver car nous doutions d'avoir tous les services proposés de bonne qualité vu le prix (16 $ la chambre double avec dîner et petit déjeuner) mais ça l'a été !!! Bien que les repas étaient simplistes ( le soir noodles+nems et omelette + pain le matin), nous avons mangé à notre faim. Appréciable le lemon juice / thé gratuit et illimité...notre chambre était propre, douche chaude (un luxe au Vietnam), l'accueil très sympa et toujours là si besoin !!! Je recommande vivement à tous backpackers souhaitants rester 2/3 nuits à Saigon !

• Séjour du février 2012
Hanoï, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

... La remise en cause du guide Lonely Planet

Cet hôtel coup de cœur du célèbre guide se remarque par son accueil téléphonique ou l’on refuse de vous réserver une chambre si vous ne prenez pas le pickup à l’aéroport, facturé 15 USD alors que le transfert en taxi s’élève à environ 4 USD.

Vous pourrez apprécier en rentrant un accueil très peu aimable ou l’on vous oblige à enlever vos chaussures. Vos bagages seront transportés par un ascenseur très original se limitant à un treuil (réserver d’ordinaire a la traction de véhicule) qui saura très bien lever vos valises en la choquant contre les parois des escaliers. Vous n’aurez quant à vous que vos pieds pour gravir les étages menant à votre chambre (jusqu’à 6 !).

Vous découvrirez, après avoir gravi cet interminable escalier, une jolie chambre parfois spacieuse et plutôt propre de prime à bord et réclamerez les draps, les serviettes, le savon, le papier toilette que l’on ne vous aura pas préparé.

Une fois au lit, vous pourrez apprécier depuis votre lit les différents styles de musique des énormes bars/club (des usines a touriste qui vous arnaques (avec des cocktails immondes à prix prohibitifs) via des rabatteurs qui racolent le client et que vous subirez a chacune de vos entrées/sorties de l’hôtel).

Après avoir passé une nuit dans l’hôtel, vous descendrez prendre le petit déjeuner compris dans le prix. Vous y découvrirez de la confiture très originalement caraméliser, un pain datant de 2 jours minimum, une omelette huileuse à souhait… Le café et la banane resteront une valeur sure !

Après une journée dans Hô Chi Minh, vous aurez enfin l’agréable surprise de voir votre chambre dans l’état ou vous l’avez laissé le matin (lit défait, salle de bain humide…) Quand vous demanderez pourquoi la chambre n’est pas encore faite aux alentours de 21 h, on vous répondra qu’ici on fait le ménage que tout les 2 jours… La mauvaise expérience fera que vous n’y passerez pas plus de 2 jours pour vérifier cette information…

En un mot, passez votre chemin…

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

l'acceuil est très chaleureux comme tout le personnel d'ailleurs. Nous avons trouvez des chambres très jolies avec un petit balcon donnant sur la rue, exceptionnel pour découvrir la vie quotidienne d'un quartier d'une grande ville vietnamienne. Vous serez reçu comme quelqu'un de la famille, avec un petit déjeuner, jus, et bananes toute la journée. Le personnel est très bien et très ouvert. Je vous recommande vivement la découverte de cet hôtel. Je retournerai là, simplement pour retrouver mes amis.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux