Tripadvisor

The Mạch House
Classé n° 107 sur 5 475 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Française, Vietnamienne
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est vraiment un endroit à ne pas manquer a Ho Chi Minh.... la cuisine est de grande qualité, les plats savoureux, copieux, très bien présentés. La carte est variée, et les plats sentent bons la France: confit de canard, hachis parmentier, steak frites .... tous avec une excellentes cuisson...et le pain est top!!
La carte des vins est très fournie et les prix très abordables.
L'accueil est excellent, souriant, chaleureux, et le service parfait.
Les prix pratiqués sont vraiment raisonnables, et pour ce type de repas, c'est un excellent rapport qualité-prix, d'autant plus que le lunch du midi ne coute que 200 000 vnd pour 3 plats.
Dernière note, les expressos sont aussi excellents (c'est assez rare a Saigon, d'ou la mention spéciale).

Date de la visite : janvier 2020
JEAN C, Advisor de The Mạch House, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres bientot et de vous faire decouvrir notre nouveau menu
Nous vous souhaitons une excellente journee

JEAN

Écrivez un avisAvis (444)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2019

nous sommes passés spécialement samedi soir sans réservation vers 19H.
demandons à la serveuse s'il y a éventuellement une table de libre . elle nous réponds dans un bon anglais d'un ton sec et pas aimable et surtout pas souriant(comme si nous dérangions) oui mais il faut attendre 5 minutes. il y avait en effet 2 tables de 2 libres. je lui suggère de nous installer au bar pour attendre (il y a 4 tabourets dont 2 étaient déja occupés par des clients) elle nous réponds que ce n'est pas possible car cela dérange son travail . alors pourquoi y installer des tabourets ? pourquoi 2 clients y étaient déja installés. bref elle nous a mis dehors pour attendre!! nous avions finalement traversé la rue pour aller au namo juste en face et là vraiment accueil classe, souriant , professionnel .. Comme quoi cette mauvaise expérience à eu du bon .

Date de la visite : décembre 2019
JEAN C, Advisor de The Mạch House, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS?

Cher Monsieur Jean Yves C.,

Il m'a fallu relire plusieurs fois votre avis pour comprendre les raisons profondes d'un vif mecontentement justifiant un avis aussi negatif.
En resume vous n'avez pas apprecie que la serveuse ne vous sourit pas et qu'un siege de bar ne soit pas mis immediatement a votre disposition pour attendre qu'une table soit redressee pour vous.

Comme vous l'avez justement souligne,vous etes venu diner a notre etablissement un samedi soir a 19 heures.Heure d'affluence extreme a la fois car samedi soir et en pleine saison de fetes de fin d'annee.
Vous n'aviez pas de reservation.Notre serveuse, etant la pour satisfaire nos clients,a trouve immediatement une solution et vous a demande de patienter quelques minutes,le temps de redresser une table.Les places au bar etaient soient occupees par des clients,soit non redressees,comme les tables libres.Dans un etablissement ou le service clients compte,on ne fait pas asseoir des personnes a des places non nettoyees.
En aucun cas il ne vous a ete dit que cela derangeait le travail de qui que ce soit.
En 3 a 4 minutes une table etait redressee pour vous.....mais vous aviez disparu sans rien dire.
Nous n'avons rien a nous reprocher et pour etre honnete,une personne de bonne education aurait signifie au personnel qu'elle ne souhaitait pas attendre.
La ou nous vous rejoignons est dans le fait qu'il a ete mieux que vous alliez diner ailleurs car ,apres avoir lu les avis que vous laissez sur les etablissements que vous visitez,il semble que vous etes une personne impossible a satisfaire.
Je suis donc tres heureux que vous soyez alle diner en face,et je n'ai pas ete surpris que vous ayez formule des critiques sur cet etablissement dans votre commentaire sur TA.
Nous sommes un bistrot de qualite,avec un bon service comme l'attestent les tres nombreux avis que nous avons recus,et surtout une grande generosite du coeur qui est sans doute une qualite qui vous fait defaut,au meme titre que la capacite de juger d'une situation.

Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Si comme nous vous êtes de passage à Ho Chi Min et que la gastronomie française vous manque alors n’hésitez surtout pas, c’est top,bravo à vous ! manquemanqalosurtosurtpastrès bonne table, super accueil, bref rien à dire

Date de la visite : octobre 2019
JEAN C, Advisor de The Mạch House, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Un grand merci a vous pour ces mots qui nous touchent beaucoup.

Tres bonne journee a vous

Avis publié : 19 août 2019

Merci ! Après avoir passé 10 mois à l'étranger, pouvoir retrouver les plaisirs gustatifs de notre cher patrie : ça fait du bien ! Terrine de campagne, assiette de charcuterie, confit de canard....tout est bon ! Bonne dégustation aux prochains convives ! :)

Date de la visite : août 2019
JEAN C, Advisor de The Mạch House, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Cher Maxime,

Un grand merci a vous pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous accueillons beaucoup de clients europeens comme vous qui revent de nourriture francaise traditionnelle,de plats typiques bien executes,de vrai pain ....et repartent pleinement satisfaits de leur experience a la Mach House.
Sans parler de notre choix de pres de 200 vins a la carte et au tableau noir.
Bon retour a vous en France et a bientot j'espere.
Cordialement

Avis publié : 14 mai 2019

Accueil très sympathique, Produits frais de grande qualité, Service au Top... Un raffinement dans les plats, une viande délicieuse, cuisson respectée, un responsable de salle très sympa et un patron au petits oignons.. Ne ratez pas cette adresse lorsque vous allez à Ho Chi Minh... PS : la Dame Blanche en dessert avec un chocolat chaud Vietnamien de grande qualité = une tuerie qui ravivera vos papilles!!!

Date de la visite : avril 2019
JEAN C, Advisor de The Mạch House, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Un grand merci a vous pour ce superbe commentaire qui est la plus belle recompense que nous puissions recevoir.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans un avenir proche.

Excellente journee

Les voyageurs ayant consulté The Mạch House ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez The Mạch House ?