“Bof bof”
Avis sur Hoang Lien Hotel

Hoang Lien Hotel
“Bof bof”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Oui l'hôtel est propre oui il est calme mais les chambres on en parle? Pas de fenêtre donc une odeur de moisi affreuse j'avais malencontreusement fait tomber qqch sous le lit au secours tout ce que l'on y trouve! Les draps même en regardant de loin sont tachés heureusement le matelas n'est pas dur comme du béton. Le petit déjeuner il faut le prendre très tôt car il est servi jusqu'à 9h30 mais à 9h ils rangent déjà. Nous sommes arrivés très tôt (4 du matin)pour notre 1 ère nuit personne à la réception tout le monde dormait je ne sais où attendre 30mins quand on s'est tappe qq heures de sleeping bus ce n'est jamais agréable! Concernant l'accueil on en parle aussi? Il est inexistant personne a la reception ne vous dit bonjour personne ne vous dit au revoir c'est quand le comble dans un hôtel. Seul un des portiers est super gentil souriant et vous parle heureusement qu'il est là quand même! Bref il s'agit peut être d'une fausse note qui m'était exclusivement destinée car quand je vois les autres avis je n'ai pas eu la même expérience! Pour moi il y a beaucoup mieux ailleurs

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Choisy le Roi
Avis écrit le 8 février 2013

Nous avions réservé une chambre sans fenêtre, nous n'avons pas eu de bruit durant la nuit ni le matin (où les klaxons démarrent pourtant de bonne heure). Belle petite chambre, propre, ascenseur, bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre avec du choix. Le restaurant est très bien aussi et pas cher. L'hôtel est bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel bien situé et très propre, chambre très correcte pour le prix (moins de 20$), bien que sans fenêtre (chose courante au Vietnam).

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Fort Wayne, Indiana
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent hôtel. Vraiment très propre et sûr. Il offrait absolument tout ce que l’on peut espérer d’un hôtel moderne. Des chambres propres, fraîches et calmes. De superbes carrelages par terre. Un café avec Internet gratuit. Réception ouverte 24 heures sur 24. Des prix très intéressants. Bonnes mesures de sécurité et portier. Blanchisserie également.

Oborniki Slaskie, Pologne
Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon hôtel pour séjourner au centre de Saigon, tout en étant légèrement éloigné des endroits les plus touristiques. Il vaut mieux marcher 5 ou 10 minutes pour aller au centre ville, et avoir un hôtel aussi propre et sympathique pour la nuit.
Pour ceux qui aiment se réveiller avec un bon café, je précise qu’ils servent le meilleur café du Vietnam !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
N° 133 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
An Thai Hotel
N° 362 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Aucune photo disponible
N° 197 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Hoang Lien Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hoang Lien Hotel

Établissement : Hoang Lien Hotel
Adresse: 15 Bui Thi Xuan Street, Ben Thanh Ward, District 1 | Ward Ben Thanh, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 185 sur 457 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hoang Lien Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoang Lien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.