“Génial”

Le Duy Hotel
Dubai
“Génial”
Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici après avoir passé une nuit désastreuse à l’hôtel Spring.

Le Duy est un hôtel tout neuf très bien situé pour découvrir la ville (près des marchés, du musée de la guerre, de la rue Pham Ngu Lao où se trouvent les tour opérateurs).

Nous étions d’abord dans une chambre standard qui était petite et n’avait pas de fenêtre, mais qui était impeccable de propreté, avec une excellente douche et un lit très confortable.
Puis nous avons eu une suite Junior qui était bien plus grande et équipée d’un lit immense et d’une douche à jets multiples dans la salle de bains.

Le buffet du petit déjeuner était excellent : beaucoup de fruits très variés, des plats cuisinés chinois et occidentaux et une dame qui préparait des omelettes, des œufs ou des soupes à la demande. L’hôtel disposait également de trois ordinateurs très rapides avec accès à Internet gratuit.

Cet hôtel semblait accueillir beaucoup de groupes en voyage organisé, alors il vaut mieux réserver à l’avance. Nous avons obtenu un tarif très intéressant (40 % de moins) en réservant par une agence de voyage de Saigon plutôt que sur le site web de l’hôtel lui-même. Il était ainsi bien moins cher que la plupart des autres hôtels de Saigon même s’ils étaient plus anciens.

Je vous conseille de demander une chambre loin de l’ascenseur. La chambre standard que nous avons eue était juste à côté et nous l’avons entendu toute la nuit.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Le Duy Grand Hotel
N° 71 sur 454 à Hô-Chi-Minh-Ville
Paradise Saigon Boutique Hotel
Paradise Saigon Boutique Hotel
N° 57 sur 454 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Le Duy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Duy Hotel

Établissement : Le Duy Hotel
Adresse: 18-20 Nguyen Thi Nghia Str. | Ben Thanh Ward, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 123 sur 454 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Duy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Duy Saigon
Hotel Le Duy Ho Chi Minh