“Lamentable hôtel”
Avis sur Hotel 68

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hô-Chi-Minh-Ville
Hotel 68
paris
“Lamentable hôtel”
Avis écrit le 25 février 2010

Avant d'arriver à saigon, j'ai reservé une chambre à l'hôtel Lien Ha. j
J'avais suivi le conseil du guide, comme quoi l'hôtel était bien.

22 dollars pour la chambre 202 (pour une personne. Dès mon arrivée à l'hôtel, j'ai eu une grande déception.
Le service est pas terrible, les personnels sont pas polies, la chambre est dégeulasse (mégot par terre devant la porte, longs cheveux traînés par terre, toiles d'araignée au plafond, la SDB, je vous dis même pas.

J'avais reservé pour 3 nuits, 9, 10 et 11/ 02 mais j'ai décidé de quitter l'hôtel le 10 dès l'aube.

Pour la fature, c'est du vol, un dollar vaut 18300 dongs, ils m'ont fait payer 20000 dongs.
Evitez de vous herberger dans cet hôtel (question d'hygiene, service...)

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Kristiansand, Norvège
Avis écrit le 24 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une chambre avec deux grands lits très confortables pour 35 USD la nuit. Parfait pour une famille ou un groupe de quatre personnes. Salle de bain et clim correctes. Situé dans un coin animé et agréable du quartier des backpackers. Personnel super serviable qui a porté une tonne de bagages sans se plaindre. Excellent service de taxi car il y a un représentant de l’une des plus grandes sociétés de taxis dans les murs même de l’hôtel. Super pour commander un taxi et organiser une excursion.

west sussex
Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel milieu de gamme car il semblait bien sous le nom de « Ki Hotel ». Il a été rebaptisé Lien Ha.
Cet hôtel offre les lits les plus confortables que je connaisse, alors qu’en Asie les lits sont habituellement très durs. Nous avons payé le tarif le plus élevé, 29 USD la nuit, pour une chambre très spacieuse avec deux grands lits. Sa luminosité, son côté spacieux et sa climatisation efficace et silencieuse nous assurant une bonne nuit de sommeil étaient des avantages appréciables.
Les couloirs auraient certainement besoin d’un petit coup de neuf. La piscine sur le toit était en travaux, ce qui était décevant mais on ne va pas à Ho Chi Minh pour se baigner de toute façon.
Je recommande cet hôtel car il est très important de bien dormir lorsque vous voyagez. De plus, on peut avoir des taxis très facilement juste devant la porte et vous êtes sur la rue Bui Vien.
Notre chambre « la plus chère » était au cinquième, ce qui fait qu’on n’entendait moins le trafic. Elle offrait les habituels frigo, télévision par satellite et la connexion Internet gratuite. Pas de petit déj mais il y a des tonnes de petits cafés dans le coin.
Je le recommande.