“Franchement excellent ! (introuvable en france)”
Avis sur Duc Vuong Hotel

Duc Vuong Hotel
Avis publié : 1 septembre 2011

J'ai passé 18 jours dans cet hotel lors de mon premier voyage au vietnam cet été... Ce que j'en penses ? Tout simplement excellent ... à conseiller. Les chambres sont propres et sures... la terrasse bar est superbe , on peut y petit dejeuner , dejeuner ou diner à un prix tres tres acceptable.. Le personnel extra sympa , souriant et serviables..
Pour faire bref j'ai passé des supers vacances dans cet hotel qui etait comme devenu un nouveau chez moi ! Les gens qui y travaillent me manqueront beaucoup , c'était comme une petite famille.... tres touchant . Allez y ! Vous ne le regrétterez pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 129)

Avis publié : 4 août 2011

Hôtel très propre, chambre très bien équipée. Il vaut surtout par son confort, sa situation, la terrasse offrant une vue superbe.
Le petit déjeuner offre un peu de choix, mais sans plus. Les buffets gratuits du soir sont très mauvais... mais bon, c'est gratuit...
Il y a beaucoup de chambres petites et/ou sans fenêtres, et même en réservant une chambre "supérieure" il est possible que l'on essaye de vous donner une telle chambre ! Mais je n'ai pas eu à insister beaucoup pour avoir une belle chambre.
L'hôtel se dit familial, mais ce n'est pas vrai, c'est juste un hôtel classique sans plus de convivialité que cela. Le personnel est agréable, mais j'ai vu plus chaleureux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous y sommes allés à la recommandation de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est très sympa et serviable et l'hôtel est superbe, surtout vu le prix.

Avis publié : 28 juin 2010

J'y ai sejourné à plusieurs reprises, la dernière fois en Août 2009, l'acceuil est chaleureux, l'hôtel est très propre, bien équipé et très bien situé. Il se trouve en plein quartier de Pham Ngu Lao, le quartier des touristes, le quartier des voyageurs du monde entier.
A 5 mn de motobike du centre ville,10-15mn à pieds.
Et à 5 mn du marché Ben Tanh.
L'hôtel vient d'être agrandit et renové, le rapport qualité/prix est donc excellent!
Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2010

Hotel situé dans un quartier animé de très bon rapport qualité prix qui comprend la nuit, le petit déjeuner et le diner. Cuisine simple et typique, mais ambiance "we are family" très agréable où les clients qui le souhaitent dinent ensemble autour d'une même table, ce qui permet de faire connaissance et d'échanger sur ses impressions de voyage. Personnel très chaleureux, parlant bien anglais. Chambre pas très grande, mais propre et fonctionnelle, salle de bain avec baignoire. TV satellite.
Accès internet gratuit.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 14 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 1 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,2 km
À 3,6 km
The Alcove Library Hotel
The Alcove Library Hotel
N° 23 sur 468 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Duc Vuong Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Duc Vuong Hotel

Adresse: 195 Bui Vien St, Pham Ngu Lao ward, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 700000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°19 des hôtels les plus économiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°20 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°20 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 25€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Duc Vuong Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duc Vuong Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duc Vuong
Duc Vuong