“hotel duc vuong” 4 5 étoiles

Duc Vuong Hotel
Lille, France
“hotel duc vuong”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel très bien situé dans un quartier animé, seule petite réserve, peut-être un peu mal isolé des bruits. Super choix! Personnel adorable, et restaurant pas cher (2€) au 9 ème.
Proche de plein de choses magnifiques à voir dans cette métropole de 7M d'habitants.
Gros marché de Ben Tanh à moins d'1km, mais attention aux bus et voitures en traversant.
les mobylettes ne posent aucune difficulté si vous ne changez pas d'avis et reculez!
ils ont l'habitude d'esquiver et on ne voit que des accidents de voitures et JAMAIS de mob'.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur l'arrière...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai passé 18 jours dans cet hotel lors de mon premier voyage au vietnam cet été... Ce que j'en penses ? Tout simplement excellent ... à conseiller. Les chambres sont propres et sures... la terrasse bar est superbe , on peut y petit dejeuner , dejeuner ou diner à un prix tres tres acceptable.. Le personnel extra sympa , souriant et serviables..
Pour faire bref j'ai passé des supers vacances dans cet hotel qui etait comme devenu un nouveau chez moi ! Les gens qui y travaillent me manqueront beaucoup , c'était comme une petite famille.... tres touchant . Allez y ! Vous ne le regrétterez pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel très propre, chambre très bien équipée. Il vaut surtout par son confort, sa situation, la terrasse offrant une vue superbe.
Le petit déjeuner offre un peu de choix, mais sans plus. Les buffets gratuits du soir sont très mauvais... mais bon, c'est gratuit...
Il y a beaucoup de chambres petites et/ou sans fenêtres, et même en réservant une chambre "supérieure" il est possible que l'on essaye de vous donner une telle chambre ! Mais je n'ai pas eu à insister beaucoup pour avoir une belle chambre.
L'hôtel se dit familial, mais ce n'est pas vrai, c'est juste un hôtel classique sans plus de convivialité que cela. Le personnel est agréable, mais j'ai vu plus chaleureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Perth, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés à la recommandation de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est très sympa et serviable et l'hôtel est superbe, surtout vu le prix.

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'y ai sejourné à plusieurs reprises, la dernière fois en Août 2009, l'acceuil est chaleureux, l'hôtel est très propre, bien équipé et très bien situé. Il se trouve en plein quartier de Pham Ngu Lao, le quartier des touristes, le quartier des voyageurs du monde entier.
A 5 mn de motobike du centre ville,10-15mn à pieds.
Et à 5 mn du marché Ben Tanh.
L'hôtel vient d'être agrandit et renové, le rapport qualité/prix est donc excellent!
Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Hotel situé dans un quartier animé de très bon rapport qualité prix qui comprend la nuit, le petit déjeuner et le diner. Cuisine simple et typique, mais ambiance "we are family" très agréable où les clients qui le souhaitent dinent ensemble autour d'une même table, ce qui permet de faire connaissance et d'échanger sur ses impressions de voyage. Personnel très chaleureux, parlant bien anglais. Chambre pas très grande, mais propre et fonctionnelle, salle de bain avec baignoire. TV satellite.
Accès internet gratuit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux