“moyen”

Duc Vuong Hotel
France
“moyen”
Avis écrit le 3 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits en famille avec de jeunes enfants, en 2 séjours espacé d'une semaine.

Le premier séjour s'est bien passé, les chambres sont propres mais à la décoration un peu vieillotte (connecting family rooms). Bien évidemment le quartier est bruyant. La terrasse en rooftoop est splendide, dommage que la cuisine ne soit vraiment pas à la hauteur ! Le buffet du petit déjeuner est simple mais correct. Le pick-up en pleine nuit à l'aéroport était bien organisé (cependant préférer aux horaires normaux un taxi Mai Linh ou Vinasun qui coûte 2 fois moins cher).

Le second séjour ne s'est pas passé...du tout puisque notre réservation a été annulée (pourtant cautionnée par une CB et rappelé à la réception au départ de notre 1er séjour). Bien qu'ayant vécu plus de 4 ans au Vietnam, c'est l'une des rares fois où cela m'est arrivé. A notre arrivée, ils nous ont logés dans un "hotel au black" voisin: vieillot, bruyant et à la propreté moyenne (draps, cafards).

conclusion: sans doute pas de chance mais quand même un peu déçu comparé aux avis précédents, c'est un hôtel comme d'autres dans le quartier (à l'exception de la terrasse, idéale pour prendre un verre). Certains employés étaient accueillants et attentionnés, d'autres moins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
cesson sevigne
Avis écrit le 26 novembre 2012

Comme indique dans le titre l'hotel est parfait mais ce quartier de pham ngu lao qui avant etait tres agreable est devenu bien pourri......bars deversant des decibels de musique techno, bars a filles, vols a l'arrache quasi journaliers, trottoirs sales, vous voila prevenu....
Sinon l'hotel est tres correct, propre et les chambres pas tres grandes sont calmes.
Le petit-dej est plus que satisfaisant et le personnel tres acceuillant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel très bien situé dans un quartier animé, seule petite réserve, peut-être un peu mal isolé des bruits. Super choix! Personnel adorable, et restaurant pas cher (2€) au 9 ème.
Proche de plein de choses magnifiques à voir dans cette métropole de 7M d'habitants.
Gros marché de Ben Tanh à moins d'1km, mais attention aux bus et voitures en traversant.
les mobylettes ne posent aucune difficulté si vous ne changez pas d'avis et reculez!
ils ont l'habitude d'esquiver et on ne voit que des accidents de voitures et JAMAIS de mob'.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur l'arrière...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai passé 18 jours dans cet hotel lors de mon premier voyage au vietnam cet été... Ce que j'en penses ? Tout simplement excellent ... à conseiller. Les chambres sont propres et sures... la terrasse bar est superbe , on peut y petit dejeuner , dejeuner ou diner à un prix tres tres acceptable.. Le personnel extra sympa , souriant et serviables..
Pour faire bref j'ai passé des supers vacances dans cet hotel qui etait comme devenu un nouveau chez moi ! Les gens qui y travaillent me manqueront beaucoup , c'était comme une petite famille.... tres touchant . Allez y ! Vous ne le regrétterez pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel très propre, chambre très bien équipée. Il vaut surtout par son confort, sa situation, la terrasse offrant une vue superbe.
Le petit déjeuner offre un peu de choix, mais sans plus. Les buffets gratuits du soir sont très mauvais... mais bon, c'est gratuit...
Il y a beaucoup de chambres petites et/ou sans fenêtres, et même en réservant une chambre "supérieure" il est possible que l'on essaye de vous donner une telle chambre ! Mais je n'ai pas eu à insister beaucoup pour avoir une belle chambre.
L'hôtel se dit familial, mais ce n'est pas vrai, c'est juste un hôtel classique sans plus de convivialité que cela. Le personnel est agréable, mais j'ai vu plus chaleureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Perth, Australie
Avis écrit le 10 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés à la recommandation de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est très sympa et serviable et l'hôtel est superbe, surtout vu le prix.

Sarreguemines, France
Avis écrit le 28 juin 2010

J'y ai sejourné à plusieurs reprises, la dernière fois en Août 2009, l'acceuil est chaleureux, l'hôtel est très propre, bien équipé et très bien situé. Il se trouve en plein quartier de Pham Ngu Lao, le quartier des touristes, le quartier des voyageurs du monde entier.
A 5 mn de motobike du centre ville,10-15mn à pieds.
Et à 5 mn du marché Ben Tanh.
L'hôtel vient d'être agrandit et renové, le rapport qualité/prix est donc excellent!
Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux