“Hotel duc vuong Saigon district 1. Tres central, tres sympa. Bonne affaire en plein Saigon”
Avis sur Duc Vuong Hotel

Duc Vuong Hotel
Avis publié : 22 octobre 2013

Un hotel hyper central. Le choix de la rue peut faire peur car bordée de bars ultra bruyants et bondés (touristes et jeunesse locale) mais l'hotel est au bout de la rue et préservé du tapage. Nous n'avons eu d'autre choix que de prendre une deluxe (un peu plus chère), toutes les autres catégories étaient complètes. La chambre est tres bien, salle de bain avec baignoire et fenêtre sur l'extérieur, ce qui n'est pas gagné au vietnam. Joli pliage de serviette sur le lit pour l'accueil. Un defaut : le debit d'eau est tres faible, peut etre a cause de la hauteur de notre etage) Personnel tres disponible et amical et parfaitement anglophone. Bar terrasse tres agréable au 7eme étage avec un coin super bruyant (musique a fond) mais deux autres espaces un peu plus au calme et avec une vue dominant la ville. Tres bons cocktails. Une barmade en chef parlant un anglais absolument parfait et ultra pro. Nous avons craints d'entendre le bruit du bar depuis notre chambre mais c'est tres bien isolé donc aucun souci. Petit déjeuner buffet tres varié et abondant inclus dans le prix de la chambre, au restaurant du 7ème étage. Bref, une bonne adresse pour une chambre categorie deluxe a 32 euros.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

J'ai passé 2 nuit dans cet hôtel. La chambre était impeccable, très propre. Elle était relativement calme car elle ne donnait pas sur la rue. Mais on entend quand meme les autres clients passer et crier dans le couloir.
Le style de l'hôtel est assez vieillot. Le personnel de l'hôtel est super, très serviable!
Le prix est très élevé pour cet hôtel.
Cet hôtel ne mérite pas sa place aussi élevée. Nous étions dans un autre hôtel très bien, plus excentré mais 10$ moins cher par nuit.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 juin 2013

très bon rapport qualité/prix, placé au bout d'une rue assez animée le soir mais ça reste calme dans la chambre. La chambre assez grande, salle de bains aussi, les lieux sont propres et le personnel souriant, accueillant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2013

Personnel adorable et anglophone, proprete ds chambres impeccables, superbe terrasse sur le toit. Prix cortects, entre 25 et 50 dollars la nuit. Wifigratuit et de bonne qualite. Sans doute l'un des meilleurs hotels du quartier!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 10 mars 2013

2 séjours dans cet hôtel fin décembre et début janvier séparés par une escapade à l'île de Phu Quoc (l'hôtel a gardé gracieusement l'essentiel de nos bagages durant ce temps ce qui est appréciable).L'établissement est très bien situé dans un quartier vivant et sympa, on peut aller au centre à pied, les chambres sont très propres, faites chaque jour avec en cadeau thé, café (bouilloire et distributeur d'eau chaude à disposition) et surtout super buffet pour le petit déjeuner, à volonté avec un souci de varier les mets(mmmh les beignets de banane...) Le personnel est vraiment très serviable et chaleureux, nous saluant avec quelques mots de français.Nous avons eu un souci avec un vol (avion) et l'hotel était complet: ils nous ont trouvé une chambre à côté (pas top mais ça nous a bien dépannés).La terrasse et ses jardins avec vue panoramique sur Saïgon est géniale.
On se sent vite chez soi!Nous gardons un excellent souvenir de Linh, Phuong Dung et tout le personnel de la réception. A bientôt!

Avis publié : 4 janvier 2013

Un très bon hôtel de caractère familial que je recommanderais car situé dans un endroit animé,touristique , tout en gardant l' avantage d'etre calme!
un bon rapport qualité prix pour Saigon
Très propre, un personnel accueillant , dévoué
Une terrasse avec vue imprenable qui était pour moi un atout majeur pour bien démarrer la journée ou faire la pause , c'étaitt de profiter de cette terrasse en prenant son petit déjeuner au
7 ème étage ou un café!
Petit bémol:éviter la chambre à trois personne car la mienne n' avait pas de fenêtre mais un vasistas et aussi la chambre standard qui a une salle de douche trop petite mais la chambre supérieure était très bien !
Attention la lumière électrique pourrait être moins blafarde (mais c'est ainsi dans beaucoup d'hôtels au Vietnam , ampoules économiques je suppose )

Avis publié : 3 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits en famille avec de jeunes enfants, en 2 séjours espacé d'une semaine.

Le premier séjour s'est bien passé, les chambres sont propres mais à la décoration un peu vieillotte (connecting family rooms). Bien évidemment le quartier est bruyant. La terrasse en rooftoop est splendide, dommage que la cuisine ne soit vraiment pas à la hauteur ! Le buffet du petit déjeuner est simple mais correct. Le pick-up en pleine nuit à l'aéroport était bien organisé (cependant préférer aux horaires normaux un taxi Mai Linh ou Vinasun qui coûte 2 fois moins cher).

Le second séjour ne s'est pas passé...du tout puisque notre réservation a été annulée (pourtant cautionnée par une CB et rappelé à la réception au départ de notre 1er séjour). Bien qu'ayant vécu plus de 4 ans au Vietnam, c'est l'une des rares fois où cela m'est arrivé. A notre arrivée, ils nous ont logés dans un "hotel au black" voisin: vieillot, bruyant et à la propreté moyenne (draps, cafards).

conclusion: sans doute pas de chance mais quand même un peu déçu comparé aux avis précédents, c'est un hôtel comme d'autres dans le quartier (à l'exception de la terrasse, idéale pour prendre un verre). Certains employés étaient accueillants et attentionnés, d'autres moins.