“bon emplacement”

Duc Vuong Hotel
paris
“bon emplacement”
Avis écrit le 29 avril 2009

l'hôtel est très bien situé ,il y a beaucoup de petits restaurants sympas .Ils organisent des excursions à des prix corrects ,exemple 10 dollars le city tour et 10 dollars la journée à my tho ballade sur le mékong avec visite d'une fabrique de bonbons à la noix de coco,dégustation d'un thé au miel,possibilité de porter sur ses épaules un gentil serpent,musique traditionnelle et un bon petit repas.Demander cependant d'avoir une chambre avec fenêtres sinon se sont des petits pavés de verre ,un rien étouffant.Il y a un coffre.Le buffet du petit déjeuner est très diversifié.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Riga, Lettonie
Avis écrit le 7 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel deux fois. Et toujours dans une chambre standard double.
La première fois, nous avons eu une chambre assez grande, mais nous avons trouvé des milliers de petites fourmis dans les restes de notre pizza le lendemain matin. Nous ne les avions pas vues dans la chambre avant pourtant.
La fenêtre de la chambre donnait sur le couloir.

La deuxième fois, la chambre était plus petite et sans fenêtre. Mais c’était quand même bien car elle était vraiment très calme alors que l’hôtel se trouve sur une rue très animée.

L’hôtel est en général bien meublé, son personnel est vraiment gentil et ils ont un salon très confortable avec l'accès à Internet gratuit.
Ils vous offrent des fruits et des sucreries dans votre chambre (sans supplément), ce qui est une attention bien agréable aussi.
Bon petit déjeuner.

Je reviendrais. Il est d’un bon rapport qualité/prix.

Bolton, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits ici avec ma petite amie, en décembre, dans une chambre VIP à 60 USD la nuit. Nous n’avons que du bien à en dire : un personnel merveilleusement sympathique, de grandes chambres impeccablement propres et modernes, un beau lobby, une cuisine correcte et parfaitement bien situé pour aller dîner ou prendre un verre.

L’honnêteté et la gentillesse du personnel nous a immédiatement sauté aux yeux lorsqu’ils nous ont dit que nous n’avions pas besoin de payer le taxi qui nous avait amené à l’hôtel car nous restions 3 nuits. Ils allaient s’en occuper eux-mêmes. Notre chambre était fantastique : immense, avec une grande télévision à écran plat, un lecteur de dvd, un minibar (bon marché en plus), le tout décoré avec beaucoup de goût et nous disposions également d'un coin salon où 4 personnes pouvaient aisément s’installer. Vraiment super agréable.

Il y a quelques petits bars à bière vietnamiens, des Bia Hoi, à quelques mètres de là ainsi qu’une multitude de bars et de restaurants. Et tous ont une bonne ambiance.

En partant nous étions tristes car nous y avions passé un très bon moment. Je le recommande sans hésiter à ceux qui cherchent un hôtel de bonne qualité et confortable pour un prix très intéressant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Beautiful Saigon 3 Hotel
The Alcove Library Hotel
The Alcove Library Hotel
N° 20 sur 454 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 16 sur 454 à Hô-Chi-Minh-Ville
4.5 sur 5 bulles 1 501 avis
Avanti Hotel
Avanti Hotel
N° 37 sur 454 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Duc Vuong Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Duc Vuong Hotel

Établissement : Duc Vuong Hotel
Adresse: 195 Bui Vien St, Pham Ngu Lao ward, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°16 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°20 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°24 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Duc Vuong Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ctrip TA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duc Vuong Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duc Vuong
Duc Vuong