“super ambiance”

Social Club Restaurant & Bars
Classé n° 46 sur 4 125 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Avis publié : 2 avril 2018

vue magnifique sur la ville. musique d enfer .ambiance internationnale. a ne pas manquer sur aucun pretexte vers 18/ 19 h

MGallerySG-Manager, Manager de Social Club Restaurant & Bars, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

L’équipe de l’Hôtel des Arts Saigon vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravie que vous ayez apprécié notre rooftop bar et nous espérons vous revoir “above Saigon”!
Merci encore pour vos encouragements,

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Magnifique roof top avec une vue exceptionnelle sur la ville
Service de très haut niveau
Très bel endroit

MGallerySG-Manager, Manager de Social Club Restaurant & Bars, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Serge U,
Nos plus sinceres remerciements quant a votre commentaire. Il est toujours tres plaisant de lire des retours positifs sur le sejour de nos clients, et le votre sera pour sur partage avec notre equipe et contribura a leur motivation quotidienne.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, et nous esperons vous accueillir bientot de nouveau, pour un autre sejour exceptionnel.
Tres cordialement,

Julie Tougne - Food and Beverage Outlets Manager

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Rooftop bar de très haut standing avec de très bon cocktail et un restaurant de très grande qualité.

Cher Remo1310,

Merci beaucoup de votre retour. Il est toujours tres plaisant de recevoir des commentaires positifs et le votre sera pour sur partage avec le reste de l'equipe.
Nous esperons vous revoir tres bientot pour un autre sejour epoustouflant !
Tres cordialement,

Julie Tougne - Food and Beverage Outlets Manager

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Un rooftop impressionnant, une carte des cocktails bien travaillée (le Saigon By Night est un délice). Il faut y aller tôt pour avoir une table au bord et admirer la vue...... happy hour, histoire de tester pleins de cocktails... bref, c'est une chose à faire en allant à Saigon!

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Une equipe parfait avec une cuisine raffineé la chef fait une cuisine de passions a faire et refaire

Les voyageurs ayant consulté Social Club Restaurant & Bars ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Social Club Restaurant & Bars ?