“A recommander”
Avis sur May Hotel

May Hotel
“A recommander”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes revenus cette année à cet hôtel pour 8 jours. Le service demeure impeccable, le petit déjeuner est toujours aussi bon et varié. La chambre, la literie sont impeccablement propres.
Essayez le sauna et la hammam, cela vaut le coup. La piscine est là pour se rafraîchir (eau un peu froide).
Quant au bruit, l'hôtel est situé dans une rue assez calme et pas beaucoup de circulation.
Ils ont gardé nos trois valises pendant 5 jours quand nous sommes partis à Bangkok.
Très bon hôtel donc.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres des étages élevées et vues sur la rue. C'est plus calme
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Ballan-miré, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit à 5 personnes (2 adultes et 3 enfans) dans cet établissement idéalement situé près de la catédrale Notre dame et de la poste. Nous avions une grande chambre au 12ième avec une vue magnifique sur la ville. Nous avons dans la chambre 2 grands lits et un it d'appoint. Je vous conseille si vous voyager à 5 de prendre 2 chambres cela est beaucoup plus pratique pour les WC et la salle de bain.
Le petit déjeuné est varié et excellent avec des oeufs préparés devant vous en omelette ou sur le plat. Si vous souhaitez déjeuner à la Vietnamienne il y a une grand choix de plats.
Au14ième étage, grande piscine couverte avec magnifique vue sur la ville, idéale au lever avant le petit déjeuner !!

Astuce pour la chambre : Si vous étes 5, préférez 2 chambres plutôt que la suite à 2 grands lits + 1 d'appoint.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé, le personnel est charmant et serviable. D'un très bon standing, chambre spacieuse et propre (nous avons même été surclassées dans une suite lors de notre 2ème passage). Belle et grande piscine au dernier étage avec bar, transat et une très belle vue sur la ville. une salle de remise en forme bien équipée, sauna, hammam. Laundry service très pro....et un buffet du petit déjeuner copieux, offrant les options occidentale et vietnamienne. Si je retourne à Saigon, je retournerais dans cet Hotel sans hésiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2011

Pour le prix, je crois que c'est le meilleur hôtel à Ho Chi Minh ville.
Très bien situé, service impeccable, chambre très propre, salle de gym, sauna et surtout une très grande piscine au 14è étage pour se rafraîchir.
Le petit déjeuner est copieux et très varié (type buffet à volonté).
C'est le meilleur qualité/prix que nous puissions trouver.
Nous y retournerons certainement .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Asian Ruby Luxury Hotel
N° 89 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Paragon Saigon Hotel
Paragon Saigon Hotel
N° 61 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez May Hotel ?

Informations supplémentaires concernant May Hotel

Établissement : May Hotel
Adresse: 30 28, Thi Sach Street | Ben Nghe Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 169 sur 457 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — May Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de May Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel May