“Chez soi au centre de saïgon” 4 5 étoiles
Avis sur May Hotel

May Hotel
Aveyron, France
“Chez soi au centre de saïgon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est vrai qu'on vous garde les passeports jusqu'à votre départ, mais c'est la même pratique dans tous les hôtels vietnamiens, et ils sont en sécurité, c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de charme, c'est vrai que ce n'est qu'un 2 étoiles, mais, mais mais...., Bien placé à 5' à pied du centre ville et des sites remarquables comme la poste, l'hôtel de ville et la cathédrale. Aucun souci pour trouver un restaurant alentours. Hotel 2 étoiles qui en vaudrait 3 considérant la grandeur et l'aménagement des chambres et salles de bains très propres et ou rien ne manque (coffre, wifi, peignoirs, chaussons, frigo, coupe de fruits, café, thé, etc...). Pour le "Landry" en service normal pour 1€ votre linge déposé à 9 h le matin vous est retourné fin d'après midi. Le centre de remise en forme est entièrement gratuit et ouvert jusqu'à 22h, On n'a pas testé le restaurant, sauf pour le breakfast très copieux, varié et de qualité. C'est vrai qu'il vaut mieux être logés en étage, plus calme, au plus près de l'espace fitness super moderne tout en marbre et boiseries, avec sauna, hammam et cabines de massages, et la piscine en terrasse équipée de brumisateurs . De cette piscine mi couverte on peut y admirer la ville, et se relaxer sur des transats autour. Nous y avons apprécié le personnel omniprésent et nos 3 nuits.
Daniel & Paula de Rodez

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Tour impersonnel dans un quartier animé. Chambre à peine propre, odeur de cuisine. Piscine vétuste. accueil assez moyen. Pas facile de trouver un hôtel rapport/qualité prix à Hô chi minh. ça fait l'affaire pour une nuit de passage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville

Saint-Paul de Vence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Impersonnel, on se croirait revenu dans les années 1980! Grand ensemble sans aucun charme. On vous prend vos passeports à l'arrivée et on ne vous les rend qu'à votre départ......
Notre chambre donnait sur un garage très sale. On a dû changer de chambre car un extracteur du restaurant nous renvoyait des odeurs de cuisine.
Après le charme des autres lieux, ce court séjour ne m'a pas du tout enchanté !

Astuce pour la chambre : étage élevé !!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le May hôtel est très bien sous de nombreux aspects : chambres confortables, pas particulièrement de bruit. De jolies vues sur les buildings illuminés et sur la ville dans son ensemble, quand on est dans des étages élevés.

Le personnel est souriant et disponible.

Il est bien situé par rapport à la Poste, la cathédrale, le marché Bến Thành, ... tout peut être globalement fait à pied.

La piscine au dernier étage est agréable bien que la température de l'eau dépende un peu de l'extérieur, notamment s'il a plu, mais la vue est magnifique et c'est un plus de pouvoir se baigner sous les étoiles!

Le petit déjeuner est également très bien avec des choix variés pour tous les goûts.

Le seul petit bémol, l'hôtel n'est entouré que de restaurants japonais (même si dans la carte peuvent apparaître des plats vietnamiens), ou occidentaux (notamment des français!) et un pizza hut. Il faut s'éloigner un peu, à quelques rues, pour trouver des restaurants vietnamiens.

Et la qualité des équipements (baignoires, ...) était très bien lors de notre venue, mais nous ne nous engageons pas sur leur état dans quelques années s'ils ne sont pas changés!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

En dehors de sa proximité avec le coeur historique et littéraire cet hôtel est moyen. Architecture un peu stalinienne, froide (malgré la chaleur!) et sans âme. Sourire automatise de l'accueil qui est cependant très professionnel
Décoration kitch et petit déjeuner banal.
Une étape courte me semble a recommander: .hôtel moyen

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel est très agréable, aussi bien les chambres que le personnel. Il est très bien situé à proximité immédiate des principaux monuments de la ville.
Bon petit déjeuner.
Je conseille absolument le choix de cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Raleigh, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

je suis aller 4 fois a saigon et trois fois au may hotel . le 3 ene passage dans cet hotel la reception nous avez promis un important rabais sur notre prichaine venue . nous y avobs jamais beneficiais . ceci dis c est un tres bel hotel tres bien place . centre ville , pres du ben tranh market . je vous conseil cet hotel

• Séjour du novembre 2012