“BON DINER”

Classé n° 86 sur 3 717 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Vietnamienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013

Très Beau Cadre ancien mais mériterait quelques rafraîchissements.

Bon rapport qualité / prix Vin GUIGAL blanc 2011 à 600 000 dhong très correct

Goutez les feuilles de lotus avec le bœuf un régal Bon service malgré la foule de touristes

il faut réserver ....

Écrire un avisAvis (1 331)

Avis publié : 17 novembre 2013

Lieu très agréable. Très bon rapport qualité prix, qui permet de goûter à une bonne cuisine vietnamienne, dans un cadre très agréable. Il est parfois mieux de venir hors des horaires de déjeuner et de dîner, pour mieux profiter du cadre. On recommande d'y passer l'après midi pour faire un break au milieu de l'agitation urbaine. Très bonnes salades.

Avis publié : 10 octobre 2013

Ils nous ont tous dit "à Saigon il faut aller au Temple club". Certes le cadre est assez agréable et cosy, mais guère typique. Ensuite la clientèle est à 100% touristique, ce qui reste suspect. Enfin le niveau de ce que nous avons mangé était très très quelconque: uh poulet dans une sauce façon industriel, à peu près du niveau de ce qu'on trouve dans n'importe quel restau asiatique de base à Paris, et un porc au caramel "in pot", c'est à dire un minuscule pot dans lequel des petits morceaux de (bon) porc rissolent dans une sauce qui n'a même pas un gout sucré. Bref à 10.000 km près je préfère mon asiatique du 18e arrondissement. Addition conséquente pour le lieu et service correct. Bref une déception. Allez prendre une glace chez Fanny au rez de chaussée pour le dessert (par ex. chocolat au piment, un régal), ça vous consolera!

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons été extrêmement déçus, et par l'accueil - glacial à l'arrivée / serveur très gentil par la suite - et par la qualité de ce restaurant qui vit clairement sur sa réputation de "star du lonely planet". Sur 4 plats commandés, 2 étaient franchement limites : un plat aux "fruits de mer" façon cantine avec 4 rondelles de calamars bouillis et 3 crevettes aux hormones, avec des pâtes sautées sans aucune des merveilleuses herbes et saveurs qui font la magie de la cuisine vietnamienne, une soupe aux champignons sans saveur non plus où l'on cherchait vainement le champignon. Seule la note était pimentée... et comportait une erreur. Le cadre est charmant, ça ne suffit pas

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous voulions nous faire un petit plaisir en profitant des conseils de notre guide de voyage. Si l'expérience du cadre raffiné du restaurant Temple club a été très agréable, la cuisine hélas nous laisse sur une note de déception, surtout à l'arrivée de la note...
Situé dans une maison coloniale, le restaurant est magnifique avec ses lumières tamisées, ses couleurs chaleureuses. Le service y est stylé. J'avais choisi chair de crevettes aux bâtons de canne à sucre dont je me réjouissais comme un petit garçon devant son carambar. Assez étonnant, difficile à manger avec une feuille de riz sèche... très décevant. Le plat suivant était bon mais sans plus comme on dit. Le rapport qualité prix est donc très élevé pour le Vietnam.
La veille, le restaurant étant complet, nous avons trsè bien mangé sur le toit de l'immeuble dans une sorte de barbecue vietnamien à un prix incomparablement plus bas et dans une ambiance plus locale. Comme quoi, les plaisirs simples sont parfois les meilleurs...

Les voyageurs ayant consulté Temple Club ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Temple Club ?