Contrôle des avis
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

J’ai réservé cet hôtel car je cherchais un hôtel confortable, j’ai été comblée !
Le lit est parfait avec une sorte de couette sous le drap housse qui rend le lit très très confortable !
Staff aux petits soins (ils m’ont proposé de coller les deux lits !) et en voyant que j’avais utilisé une serviette ils en ont remis une ... idem pour la bouteille d’eau !

Il y a un rideau pour cacher la salle de bain transparente aussi.

Je recommande a 100% !

Ps : chambre très calme

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 13 janvier 2018

nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel situé un peu à l'écart de l agitation du centre ville qui reste cependant tres facilement accessible en taxi. L'hôtel est tres agréable et les chambres vraiment confortables. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Le petit déjeuner est délicieux.
Il y a un service gratuit de laverie très efficace et rapide.
Une navette est venu nous chercher gratuitement à l'aéroport.
Nous recommandons vraiment cet établissement.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 décembre 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet homestay en novembre 2017. Je le recommande vivement, les chambres sont spacieuses et très propres
Situé à 30 minutes environ de l'aéroport, dans une rue très calme, très proche du centre ville, et de restaurants sympas
Les propriétaires charmants, parlant anglais pour l'épouse et français pour l'époux
C'est un ancien guide donc il est de très bon conseil
Nous avons pris un diner (à commander auparavant) chez eux , servi en terrasse, c'était très bon
N'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Nos amis et nous même avions une chambre avec terrasse...a demander mais je crois qu'elles en ont toutes....
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour chez Mimosa. L'accueil très attentionné de l'équipe à fait de notre séjour un moment très agréable. Le lieu est très soigné et très confortable, et le petit plus qui facilite tout séjour c'est leur disponibilité à toute question et organisation de tours et/ ou transferts.
Nous recommandons vivement!!
Manoa et Thomas de Paris.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2017

chez mimosa est un hotel très bien situè , vous pouvez visiter le centre ville , les principaux monuments à pied
de plus cet hotel est calme , confortable , le personnel est aux petits soins , l'accueil est excellent .
la visite de la ville le soir en jeep avec une guide francophone est vraiment très bien

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple